La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " je ne pouvais pas te laisser tout seul te battre contre un chat errant ! " * presse son museau contre le siens *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil recule*

Nuage de Soleil : "Si nous avions aucune chance contre eux si tu avais fuit je t'aurais suivit après les avoir un peu retenu !"

Fleur de Nuit :"Ça suffit aller chez Éclat de Cristal est en silence"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * vexé * " c'est ce qui c'est passé je te le rappelle ! Tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir voulue de t'aider ! "

Fleur de Nuit : * regarde son apprentie sévèrement * " qu'est ce que j'ai dis ? "

Nuage de Lune : * file droit vers l'entre d'éclat de Cristal en boittant sans attendre Nuage de Soleil - vexé *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil la suit*

Nuage de Soleil : "Je te l'ai dit 3 fois !"

*Nuage de Soleil accélère sans attendre de réponse*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : "Nuage de Soleil ! Ça ne va pas ... ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " ci j'etait partie le deuxième t'aurais couper en rondelle ! Je ne voulais que t'aider ! " * s'arrête net devant l'apprenti *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil foudroie Nuage de Lune du regard mais ne répond pas*

Nuage de Soleil : "Pas vraiment Nuage d'Automne on s'est fait attaquer par deux chats errants !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * rentre dans la taniere de la guerrisseuse sans un regard pour Nuage de Soleil *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage Glacé voit sa soeur blessée et court vers elle si vite qu'elle la percute-elles roulent toute les deux*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * se releve maladroitement * " pourquoi tu cour comme ca ??!! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?