La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Pas ici. Quelqu'un pourrait nous entendre. *lui fait signe de le suivre*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil feule*

Nuage de Soleil : "Cours je te dis ! Tu es blessée ! Dépêche toi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * hesite * " tu vas te faire massacrer ! Je ne peux pas te laisser la ! "

Felon : " crotte de renard ! " * se leve d'un bond et donne un gros coup de griffe sur le museau de Nuage de Soleil *

- camp -

Tornade de Feuille : * suis le guerrier en dehors du camp et s'arrete au milieu de la foret *" alors ? Que me cache tu ? " * un peu sechement *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil se débat*

Nuage de Soleil : "Obéit et court au camp Nuage de Lune !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * jette un regard inquiet vers l'apprenti puis cours aussi vite que possible jusq'au camp *

* Nuage de Lune arrive au camp essouflèe *

Fleur de Nuit: * l'appercois et s'approche d'elle - remarque ces blessures * " que c'est il passé ?! "

Nuage de Lune : * halete * " Vite ! On a etait attaqué par deux chats errants Nuage de Soleil est toujours la bas il faut l'aider ! "

Fleur de Nuit : * se raidit * " ou ca ? D'accord j'y vais avec Pelage de Cendre tu nous guidera "

Nuage de Lune : " le temp presse ! "

Fripouille56
Fripouille56

*Nuage de Soleil regarde Nuage de Lune partir et file en direction du camp poursuivit par le chat*

Nuage de Soleil : "Au secours !"

*Félon s'arrête net et fait demi-tour et disparaît dans la forêt*

*Nuage de Soleil arrive au camp et s'écroule au centre a bout de force *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * s'elance vers l'apprenti au centre - inquiete * " Nuage de Soleil ! "

Fleur de Nuit : * se tourne vers Pelage de Cendre tres calme * " vas prevenir Eclat de Cristal ! " * s'approche de Nuage de Soleil * " est ce que ca va ? "

Fripouille56
Fripouille56

*Nuage de Soleil se relève essouflé*

Nuage de Soleil : *bougone* "Oui."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : " tu n'es pas bléssé ? "

Nuage de Lune : " excuse moi .. c'est de ma faute je n'aurais pas du t'entrainer la dedans "

Fripouille56
Fripouille56

*Nuage de Soleil toujours essoufflé*

Nuage de Soleil : "Ca va ! Tu aurais surtout partir quand je te l'ai dit !"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?