La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * se jette sur Felon et lui lacere l'epaules deja blesser par Nuage de Soleil *

Felon : * se roule par terre pour ecraser l'apprentie *

Nuage de Lune : * lache prise juste a temp *

Felon : * en profite pour l'attraper par la patte arriere et la fait tomber - serre ces dents jusqu'a sentir le sang couler *

Nuage de Lune : * lui donne un gros coup de griffe sur le museau pour le faire lacher prise *

Felon : * souffre mais ne lache pas la jeune chatte * " idiote ! Je m'en prend tout les jours des coups comme ca ! Ca ne me fait plus rien ! " * resserre ces dents encore plus *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Charlie écrase l'apprenti*

Nuage de Soleil : "Laisse moi !"

*Nuage de Soleil se débat de toutes ses forces et réussi à repousser Charlie puis se jette sur le dos de Félon qui lâche Nuage de Lune*

Nuage de Soleil : "Cours Nuage de Lune !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Soleil : *assène un nouveau coup de griffe à Félon* "Ne touche plus jamais à Nuage de Lune. Compris ?"

Félon : *montre ses dents qui étincelles* "Tu ne fais pas peur..." *lui mord l'épaule, d'où coule un filet de sang*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Ecarquille les yeux.*

[Quel est mon rapport avec son histoire ?]

*Se lèche le poitrail un peu gênée.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * attrape Felon par la patte arriere * " je ne te laisserais pas touts seul ! " * griffe le derriere de Felon jusqu'au sang *

Charlie : * s'nefuie a travers le territoire du vent *

~ taniere des guerrisseuses~

Eclat de Cristal : " j'espere que tu t'en souviendra au moment venu ..." * se retourne vers ses herbes *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je crois que tu n'as plus besoin de moi..."

*Sort de la tanière, surprise par des dires d'Eclat de Cristal.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " attend ! " * la rattrape avant qu'elle sorte * " c'il te plait .. ne dis pasq aux autres que je suis née chatte domestique .. le clan a deja assez de problemes par apport a ca .."

Fleur de Lys : * a tout ecouter depuis le debut - choquée par les revelations de la guerrisseuse *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Euh... Oui, ne t'inquiète pas... Je ne dirai rien."

*Resort, choquée.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : "Quoi ? Tu ne veux jamais me confier quoi que ce soit."

Orage du Soir : *soupire* C'est différent ! Écoute, c'est important pour moi. Je voulais juste que tu le sache. Tu risque peut-être de me détester après ça, et je te jure que je ne t'en voudrais pas. *baisse la tête* [Elle comprendra peut-être mieux ma décision...]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : " viens en au fait ! " * deviasage le guerrier *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?