La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : "Quoi ? Tu ne veux jamais me confier quoi que ce soit."

Orage du Soir : *soupire* C'est différent ! Écoute, c'est important pour moi. Je voulais juste que tu le sache. Tu risque peut-être de me détester après ça, et je te jure que je ne t'en voudrais pas. *baisse la tête* [Elle comprendra peut-être mieux ma décision...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * detourne la tete * " alors que moi et ma sour n'avions que cinq lunes ... Ma mere a deserté le clan ... Sans rien dire a personne et sans laisser aucune trace .. J'etait devastè .. Je cherchais reconfort pres de ma soeur mais elle etait aussi devasté que moi .. Elle a finit par quitter le clan et rejoindre celui de la riviere .. Elle s'appelle maintenant Goutte de Pluie .. Quand a moi .."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Sent comme une énergie la traverser et ressent le besoin de courir*

[Je me sens si bien ! Pourtant j'ai peur mais ...]

*Secoue sa tête et court vers le lac à toute vitesse*

[Qu'elle plaisir de pouvoir à nouveau courir ! Je ne me rappelle pas l'avoir fait depuis ma blessure]

*Court sur la rive du Lac sur la frontière du Clan du Vent*

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=VDT9b5_Hfy8]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- au camp -

Nuage de Lune : * s'approche de Nuage de Soleil le sourir au levres * " ca te dirais de venir chasser avec moi ? Fleur de Nuit dort encore et ca lui fera plaisir ci je ramene quelque chose "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal :* poursuit * " quand a moi j'ai decidé de devenir apprentie guerrisseuse et de rester ici , Etoile Argenté et ta mere , mon mentor , etait mes seules amies ... Puis ..Oeil de Cristal a rejoint le clan des Etoiles et maintenant Etoile Argenté est partie .. "

* sens les larmes lui monter aux yeux - repense aux paroles de Fleur de Tournesol * " tout ca pour te dire ... Que dans la vie ont a tous des choix durs a faire .. ... Tu dois ecouter ton coeur Nuage d'Or , et je suis sir que tu fera les bons choix "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil hoche la tête*

*Pétale de Coquelicot arrive par derrière*

Pétale de Coquelicot : "Super aller chasser celui qui rapporte le plus de proie gagne quelque chose !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " et ce sera moi ! " * sourit a l'apprenti en lui lancant un regard de defie * " on y vas ? " * n'attend pas sa reponse et file droit vers la sortie *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil court vers la sortie et part vers les terres du clan de l'ombr*

Nuage de Soleil : "Apprête toi à perdre !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " jamais de la vie ! " * se dirige vers les terres du vent * [Fleur de Nuit m'a dis que c'est le meilleur endroit pour trouver du gibiers] * hume l'air a la recherche de proies *

* un buisson fremit , deux chats en sort , couverts de cicatrices avec une odeur immonde *

CHAT : " tiens donc ! Qui voila ? "

CHAT : " une chatte de clan a mon avis ... "

CHAT : * agacé * " merci charlie j'ai remarqué ! "

Charlie :" ont fait quoi d'elle gribouille ? "

Nuage de Lune : * se recroqueville - feule * " allez vous en ! Vous n'avez rien a faire ici ! " * sort les griffes et s'apprete a bondir sur les chats *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil part vers la frontière mais entend un feulement et fait demi tour et court vers le bruit*

Nuage de Soleil : [Nuage de Lune est en danger ?]

*Nuage de Soleil se rapproche silencieusement et aperçois l'apprentie face à deux chats énormes*

Nuage de Soleil : [Oh non ! Je dois l'aider !]

*Nuage de Soleil rampe bande ses muscles et se jette hors du buisson sur un des deux chats*

Charlie : "Félon !"

*Charlie se jette sur Nuage de Soleil qui a réussit à blesser Félon à l'épaule*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?