Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Étoile Argentée voit l'orage arriver et presse le pas*
"Il faut que je me dépêche de la retrouver ! C'est celle qui m'a défendue devant cette crotte de renard !"
*Essaye de marcher plus vite en s concentrant sur sa direction et son équilibre*
"Son odeur est plus forte ! Je ....aaahhh"
*Viens de tomber dans un trou*
"Zut un terrier de blaireau ! Comment vais-je sortir de la !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Soleil : "Laisse moi ...*tristement*"
*Nuage de Soleil **** de la tanière et jette un regard malheureux à Nuage de Lune*
Nuage de Soleil : "L'amour n'a d'autres chemins que la haine. Je n'empreinterai jamais ce chemin..."
*Nuage de Soleil **** à son tour dans la forêt*
*Nuage Glacé rejoint sa sœur*
Nuage Glacé : "Ne t'inquiète pas il est sous le choque, il reviendra."
Signaler
*Nuage de Soleil s'écroule les émotions le submerge*
Nuage de Soleil : "Non pas ça ......" *gémit*
Signaler
Brise d'Automne : "Et qui m'en empêchera ! Qui ???"
*Brise d'Automne **** du camp *