La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * s empresse de le lecher pour le rechauffer * " adorable ! tu fait du tres bon travail !! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *rassurée par les encouragements* [Au moins, lui vivra.] *mord plus fort le bâton*

(Un deuxième paquet tombe sur la litière, un nouveau mâle au pelage noir.)

Éclair de Feu : *lèche le chaton* Tu te débrouille bien !

Perle d'Aurore : *d'une voix entrecoupée* Il en reste encore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * semble un peu inquiete * " ne vas pas trop vite ... doucement "

Patte de Plume : " ils sont magnifiques ! "

Boule de Brume : * se reveille par les cris - s approche de la femelle les yeux ecarquillés * " BEURK !! c est degeulasse !!! "

Patte de Plume : * lui donne un coup de patte pour la faire taire *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *tente de respirer profondément* *un nouvel éclair de douleur la traverse* [Résiste ! Tu dois tenir pour eux !]

Éclair de Feu : *remarque l'air inquiet de la guérisseuse* Tour va bien se passer, n'est ce pas ?

(Un troisième paquet tombe sur la litière, une femelle blanche et tigrée.)

Éclair de Feu : *la lèche vigoureusement*

Perle d'Aurore : *sent une nouvelle contraction*[ Tiens bon ! C'est le dernier !]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * le regard impénétrable * " doucement Perle d'Aurore .. Ne vas pas trop fort ! "

Patte de Plume : * lèche le deuxième petit pour le réchauffer * " tout vas bien se passer "

Boule de Brume : * s!approche des petits d'égoutter * " ces quoi ces espèces de souris au museau écrasé et touts frêle !??!? "

Patte de Plume : * lui donne un coup de patte * " ça va pas non ? Ce sont des chatosn et tu était exactement comme eux a leurs naissance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : [Quelque chose ne va pas...] *ressent une grande douleur*

Éclair de Feu : *inquiet* Tout va bien, Perle d'Aurore ?

Perle d'Aurore : *griffe la litière* *tente de chasser la douleur* [Non ! Il doit sortir ! Il doit le faire ! Clan des Étoiles, aidez moi ! Il faut que ce chaton vive !]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " Perle d'Aurore vas-y doucement ! Détend toi et pousse un peu ! " * s'agite *

Patte de Plume : " ça vas bien se passer détend toi " * une lueur d'inquiétude dan les yeux *

Boule de Brume : * complètement perdue * " c'est quoi ce cirque ?!? Pourquoi y'a du sang partout !?! Pourquoi elle hurle comme une folle !? Pourquoi y'a des espèces de vermisseau poilus devant moi !?! " * désigne les chatons *

Patte de Plume : * le regard noir * " vas te coucher ou ton baptême d'apprentie sera retardé de dix lunes !!! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Merci Petite Écorce attend moi là il se passe quelque chose"

*Sort et trottine vers la pouponnière d'où provienne les gémissement-entre et s'arrête surprise*

[Elle met bas ! Mais que ce passe-t-il ?]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *gémit* Je n'arrive pas à me détendre ! C'est la vie de mon chaton qui est en jeu ! *à une nouvelle contraction* *pousse de toutes ses forces* *crie de douleur*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * se crispe * " calme toi ou toi et ton chaton vous mourrez touts les deux ! "

Boule de Brume : * se tait (pour le premiere fois de sa vie xD)*

Petit Ecorce : * suis son chef jusqua la pouponniere - ecarquille les yeux *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?