La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * observe son amie * " tu veux vraiment y aller seule ? mais comment savoir ou aller ? le clan des Etoiles ne ta pas donner plus d informations ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~pouponniere (le lendemain matin)~

Patte de Plume : * se reveille doucement - murmure * " je dois me depecher ci je veux voir Etoile Argenté avant son depart "

Petit Ecorce : * se leve d un bond * " hein ?! quoi ?! notre chef vas partir ?! pourquoi ?? ou ca ?? je peux venir ?? " * tremble d excitation *

Patte de Plume : * surprise par l excitation de son fils * " euh .. eh bien c est une mission que lui a donné le clan des Etoiles el.."

Petit Ecorce : * halucine - la coupe* " le clan des ETOILES !!! il peux donner des MISSIONS !!? "

Patte de Plume : " euh biensur ! quand les temps sont durs le clan des Etoiles envoi ce qu on appelle une prophetie , une mission que les chefs et les guerrisseurs recoivent , Etoile Argenté a recue une prophetie et doit partir seule tres tres loin d ici "

Petit Ecorce : " hein ?? mais elle reviendra dis ! un chef ne peut pas abandonner son clan !! "

Patte de Plume : " mais elle ne nous abandonne pas ! biensur qu elle reviendra " [enfin .. je l espere]

Petit Ecorce : * soulagé * " tu crois que un jour le clan des Etoiles m enverra une prophetie ? "

Patte de Plume : * sourit * " j en suis certaine ! mais pour ca il faut sois etre un chef ou un guerrisseur ou un guerrier ttres valeureux ! "

Petit Ecorce : " oh oui je serais le meilleur guerrier de toute la foret ! je peux t accompagner voir le chef ? "

Patte de Plume : " c est d accord m.."

Petit Ecorce : * fonce droit vers la sortie *

Patte de Plume : * le rattrape d un bond * " mais tu ne dois pas t eloigner ! "

Petit Ecorce : " d accord " * sort accompagné de sa mere - regarde la petite pile de proies * " oh ! j ai une idée !! " * file vers la pile de proies - choisie un gros mulot et essaye de le faire sortir du tas *

Patte de Plume : * le rejoint - le regarde faire *

Petit Ecorce : * tir d un coup - tombe en arriére et fait quelques roulades dans la terre *

Patte de Plume : * le regrde amusée * " elle sera tres contente "

Petit Ecorce : * tout ebourifié - avance vers la taniere des guerrisseurs et entre et se dirige vers osn chef le mulot pendent dans sa gueule *

Patte de Plume : * rentre a son tour *

Petit Ecorce : * se plante devant son chef le regard pleins d admirations - pose le mulot devant lui *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- Camp, le jour d'avant -

Orage du Soir : *se dirige vers Perle d'Aurore* Il y a quelque chose dont je dois te parler. Demain.

Perle d'Aurore : Ça a un rapport avec ton escapade au Clan de l'Ombre ?

Orage du Soir : Oui.

Perle d'Aurore : *sèchement* Alors commence déjà à parler de ton "secret" à Tornade de Feuilles !

Orage du Soir : *les yeux ronds* Tu lui a dis ?!

Perle d'Aurore : A moitié. Mais tu ne m'a pas laissé le choix !

Orage du Soir : *secoue la tête* Je ne peux pas lui parler.

Perle d'Aurore : *agacée* Et pourquoi donc ? Tu ne crois pas que tu lui a déjà fait assez de mal comme ça ?

Orage du Soir : Je lui en ferai plus si je lui en parlai. S'il-te-plaît, il faut vraiment que nous discutions !

Perle d'Aurore : [Il a vraiment l'air perturbé...] Où ça ?

Orage du Soir : Dans la forêt. C'est le seul endroit où nous pouvons discuter tranquillement. A demain. *part*

Perle d'Aurore : Tu crois que je suis en position d'aller dans la forêt ?! *voit que son frère ne l'entend plus* Bon, dans ce cas... *retourne dans la pouponnière*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Le Clan des Étoiles me guidera"

*Le chaton entre (et fais les actions écrient plus hauts)*

"Bonjour Petite Écorce ! Comment vas-tu ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- En dehors du camp -

Perle d'Aurore : *se faufile entre les fourrés avec difficulté* [Argh... je n'ai plus mon agilité de guerrière... quel idiot, de me donner rendez-vous ici ! Il a intérêt à tout me dire !]

(Un craquement retentit, qui fait sursauter la reine.)

Orage du Soir : *apparaît entre les buissons* *murmure* Par ici !

Perle d'Aurore : *grogne* Tu dois avoir une bonne raison pour me faire venir aussi loin du camp !

Orage du Soir : Oui. Une très bonne raison. *lui raconte sa discussion avec Etoile du Chêne*

Perle d'Aurore : *recule* Quoi ?! Tu veux rejoindre le Clan de l'Ombre ?! *feule* Tu es fou ! Pourquoi voudrais-tu partir ? Nous avons tout ici !

Orage du Soir : *d’une voix sombre* Non, nous n’avons rien.

Perle d’Aurore : Et Eclair de Feu ? Je l’aime ! Je ne peux pas le quitter ! Et je ne peux pas choisir entre vous deux !

Orage du Soir : Tu ne pense pas qu’il t’abandonnera, le jour où il apprendra que tu a du sang du Clan de l’Ombre ? Le Clan qui a tué sa soeur ? Car tu ne lui a pas dit, n’est-ce pas ?

Perle d’Aurore : *sent des coups de patte dans son ventre* Tu veux devenir lieutenant ! C’est pour ça que tu veux y aller ! Tu préfère me sacrifier, ainsi que mes chatons, pour ta soif de pouvoir !

Orage du Soir : Je me contrefiche du pouvoir ! Je veux juste enfin pouvoir me sentir chez moi. Je pourrais retrouver mon père… je ne manquerai à personne ici.

Perle d’Aurore : Tu es aveugle. Tu pense vraiment que tu oubliera si facilement les tiens ? Tu ne retrouvera peut-être pas notre père !

Orage du Soir : Au moins, Etoile du Chêne croira en moi !

Perle d’Aurore : *sent des coups de patte de plus en plus forts* Il y'a d’autres chats qui croient en toi, et plus que tu ne le pense.

Orage du Soir : *baisse la tête* Mais je dois…

Perle d’Aurore : *ressent une douleur vive* [Non ! Pas maintenant !] *s’effondre au sol*

Orage du Soir : *s’écrie* Perle d’Aurore !

Perle d’Aurore : *gémit* Ils… ils arrivent ! Va prévenir Eclat de Cristal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * sourit les yeux petillant * " je vais tres bien ! je t ai ramené ca pour ton voyage ! " * pousse le mulot vers elle *

Eclat de Cristal : * entend un petit gémissement que personne d autres ne semble entendre - fait un bonsd en dehors de la taniére *

* Orage du Soir cours vers elle epuisée , elle ne lui laisse pas le temp de parler et file deja vers la sortie ou elle entend les gemissements *

Eclat de Cristal : * decouvre Perle d Aurore allongée au sol * " PZERLE D AURORE !!! que fais tu ici ?? tu na pas le droit de sortir !!" *l aide a se relever * " je vais t aider a te diriger vers la taniere ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Se réveille et sort de la tanière.*

[Je m'ennuie... Je vais aider Eclat de Cristal avec ses herbes.]

*Se dirige vers l'antre le la gueérisseuse.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d’Aurore : *tente de tenir sur ses pattes* N...non… c’est trop tard… ils sont là… *un éclair de douleur la traverse* Aïe ! *manque de s'effondrer*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Elle n'est pas là...]

*Resort et se dirige vers son mentor.*

"On va s'entraîner ?"

Tornade de Feuille : *La mine inquiète.* "Oui, comme tu veux..."

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Tornade de Feuille : *Sèchement.* "Tout va bien."

"Oh..."

Tornade de Feuille : "Où est Orage du Soir ?"

"Je ne sais pas, pourquoi ?"

Tornade de Feuille : "Oh... Pour rien... Je pensais que ça serai bien qu'il vienne s'entraîner avec nous."

"Tu veux dire avec Nuage de Roche ?"

Tornade de Feuille : "Bien sûr ! Qui voulais-tu que ça soit ?"

"Non, personne..."

*Se dirigent vers la clairière mousseuse.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * reflechie a toute vitesse * [elle ne peux pas mettre bas au milieu de la clairiére ! ces petits vont mourrir de froid] " releve toi Perle d aurore ! tu ne peux pas rester la ! " * la pousse doucement du bout du museau *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?