~pouponniere (le lendemain matin)~
Patte de Plume : * se reveille doucement - murmure * " je dois me depecher ci je veux voir Etoile Argenté avant son depart "
Petit Ecorce : * se leve d un bond * " hein ?! quoi ?! notre chef vas partir ?! pourquoi ?? ou ca ?? je peux venir ?? " * tremble d excitation *
Patte de Plume : * surprise par l excitation de son fils * " euh .. eh bien c est une mission que lui a donné le clan des Etoiles el.."
Petit Ecorce : * halucine - la coupe* " le clan des ETOILES !!! il peux donner des MISSIONS !!? "
Patte de Plume : " euh biensur ! quand les temps sont durs le clan des Etoiles envoi ce qu on appelle une prophetie , une mission que les chefs et les guerrisseurs recoivent , Etoile Argenté a recue une prophetie et doit partir seule tres tres loin d ici "
Petit Ecorce : " hein ?? mais elle reviendra dis ! un chef ne peut pas abandonner son clan !! "
Patte de Plume : " mais elle ne nous abandonne pas ! biensur qu elle reviendra " [enfin .. je l espere]
Petit Ecorce : * soulagé * " tu crois que un jour le clan des Etoiles m enverra une prophetie ? "
Patte de Plume : * sourit * " j en suis certaine ! mais pour ca il faut sois etre un chef ou un guerrisseur ou un guerrier ttres valeureux ! "
Petit Ecorce : " oh oui je serais le meilleur guerrier de toute la foret ! je peux t accompagner voir le chef ? "
Patte de Plume : " c est d accord m.."
Petit Ecorce : * fonce droit vers la sortie *
Patte de Plume : * le rattrape d un bond * " mais tu ne dois pas t eloigner ! "
Petit Ecorce : " d accord " * sort accompagné de sa mere - regarde la petite pile de proies * " oh ! j ai une idée !! " * file vers la pile de proies - choisie un gros mulot et essaye de le faire sortir du tas *
Patte de Plume : * le rejoint - le regarde faire *
Petit Ecorce : * tir d un coup - tombe en arriére et fait quelques roulades dans la terre *
Patte de Plume : * le regrde amusée * " elle sera tres contente "
Petit Ecorce : * tout ebourifié - avance vers la taniere des guerrisseurs et entre et se dirige vers osn chef le mulot pendent dans sa gueule *
Patte de Plume : * rentre a son tour *
Petit Ecorce : * se plante devant son chef le regard pleins d admirations - pose le mulot devant lui *