Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Plume de Merle : "À bientôt" *suis un autre chemin*
Pelage de Saumon : "Vite ! " *Presse le.pas pour encourage Éclat de Cristal*
Nuage de Roche : "J'ai hâte d'arriver !"
Fleur des Champs : "Moi aussi"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
"J'enverrai des patrouilles les chercher repose-toi tu as bien travailler....c'est un ordre"
*Rentre dans son antre et s'endort*
Signaler
*Se retourne et regarde son ancienne apprentie*
"Aux guerriers que tu ne peux pas voir..."
*Se dirige vers sa tanière sans attendre de réponse de Fleur de Nuit*
*Patte Lion retourne à la frontière pour espérer y voir sa compagne*
Signaler
"Tous vas bien Fleur de Nuit" *Passe à côté d'elle pour aller dans le centre du camp*
*Voit encore des chats mais 6 *
[Je dois affronter mes hallucinations !]
*S'approche des chats à moitié transparent*
"Que faites vous la ?!"
Un des chat : "Nous t'attendons pour ton voyage, tu vas réalisé ce qu'aucun n'a jamais fais, tu vas avoir un lien avec nous très puissant"
*Ébahie* "Mais vous êtes du Clan des Étoiles ?"
Une chatte : "Oui nous avons été les élus d'une prophétie il y a bien longtemps pour guider nos clans ici tu dois connaître certaines choses du passé nous ne pouvons t'en dire plus"