La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *se réveille* [Je me sens si fatiguée...]

Eclair de Feu : *entre dans la tanière* *lèche le front de sa compagne* Tout va bien, Perle d'Aurore ?

Perle d'Aurore : *ronronne* Oui, j'imagine que l'on peut dire ça. Je commence à m'habituer à ne rien faire... *soupire*

Eclair de Feu : Je vais partir pour la patrouille de chasse, tout à l'heure. Je te ramènerai une souris ! *sort de la tanière*

Perle d'Aurore : [Quelle chance...] *se lève péniblement* [Je vais sortir faire un tour...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * remarque le ventre gonflée de Perle d Aurore * " c est pour bientot a mon avis !! " * souris en repenssant a sa mise bas *

Patte Nocturne : * leve la tete et regarde droit devant elle les yeux vitreux * [je ne serait peut etre jamais guerriére ! c est injuste !] * pose sa truffe sur le ventre de sa mere *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *sent des coups de patte dans son ventre* Oui, même très bientôt ! [Aïe ! Je m'inquiète pour la mise à bas ! J'espère que tout se passera bien...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * lis l inquiétude de son amie dans ces yeux * " moi aussi j avais tres peur ... mais cela c est tres bien passé , il ne faut pas t inquiéter ! la peur ma fait perdre touts mes moyens au moment du dernier ... " * designe Petit Ecorce de la queue * " j ai bien faillie abandonner ... mais j ai reussie , et je ne le regrette pas " * jette un petit coup d oeil vers sa fille *

Patte Nocturne : [ plus personne ne voudra de moi ... qu est ce que je vais faire ?! ma vie est elle fichue ?!]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Oui, et tu a bien fait ! Tes chatons sont beaux, forts et robustes. S'ils pouvaient être aussi sages ! *sent son ventre rond derrière ses pattes* Ce que je crains surtout, c'est aussi après... j'espère être une bonne mère, mais je n'ai jamais eu de bon exemple à suivre. *caresse le pelage de Patte Nocturne du bout de la queue*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * ronronne * " mais biensur que tu sera une bonne mere ! j avais exactement les memes craintes que toi a l epoque .. " [mais je ne sais pas ci j en suis une bonne ..] * lance un regard vers Patte Noturne* [est ce de ma faute ? est ce que c ets de ma faute ci ca vie sera peut etre gaché ?]

Petit Ecorce : * qui avait entendu la conversation de sa mere avec la guerrisseuse plutot - s approche de sa soeur et lui leche la joue * [j es^pere qu elle pourra devenir guerriere ...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *hoche la tête* [Si elle même avait des doutes, je pense que tout devrait bien se passer...] Je sors un petit peu dehors. A tout à l'heure ! *salue son amie et sort de la tanière*

*Sent le vent frais sur son pelage* [Oh ! Tout cela m'avait manqué !]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Hoche la tête et observe son amie*

"Tu pourras avertir les autres que je suis partis ce matin ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * ecarquille les yeux * " tu .. Tu ne veux pas les avertir toi meme ? D'accord .. Mais la moitier du camp est deja debout " * prend un paquets d 'herbes dans sa geule * " retient bien comment elles sont , tu devrais en avoir besoin pour ton voyage "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Si je commence les aurevoir je n'aurait plus le courage de partir, ce sera moins dur...."

*Commence à mâcher les herbes *

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?