Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Patte de Lion traverse la frontière et se dirige vers la rivière et humant l'air*
............................................................................................................................
***** de son antre et vas voir les nouveaux venus*
"Vous voilà ! J'aimerais te parler Éclat de Cristal plus tard bien-sûr"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Soleil s'approche d'elle*
Nuage de Soleil : "Salut."
*Nuage de Soleil s'assoit à une longueur de queue de Nuage de Lune*
Signaler
*Nuage de Ciel s'approche de la petite troupe*
Nuage de Ciel : "Salut nuage d'Automne ! Alors ce voyage palpitant ?"
*Nuage de Soleil apparaît derrière la guérisseuse*
Nuage de Soleil : "Salut.." *Continu son chemin sans poser de question à sa soeur*
Nuage Glacé : "Les voilà viens Nuage de Lune ! Il y a même Nuage de Soleil !"
Signaler
Pelage de Saumon : "Je serais à l'Assemblée "
*Pelage de Saumon mèche l'épaule de la guérisseuse en SIG e d'aurevoir et marche vers le lac*
Nuage d'Automne : "Tu as besoin d'aide Éclat de Cristal ?"