La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Prend une pièce de gibier et la dépose chez les reines.*

"J'espère que ça sera suffisant."

*Sort.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * devisage la souris *

Boule de Brume : " pff ... c est de plus en plus pire ici ! ci c est tous ce que les guerriers savent faire alors la je suis decue ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Regarde les guerriers s'activer dans le camps.*

[Patte de Lion me manque... Mais je ne dois pas le voir, si je veux vraiment gagner la confiance du Clan !]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * leche l oreille de son amie avant de sortir de l entre - voie Nuage d Or assise devant l entrée de la pouponniére , la devisage longuement *

* felur de lys s avance vers la guerrisseuse *

Fleur de Lys : * a voie haute * " de qui tu parlais tout a l heure ? " * suis le regard de la guerrissuese et tombe sur Nuage d Or * " alors comme ca c est une traitresse ! "

Eclat de Cristla : " ce ne sont pas tes affaires ! et je n ai jamais parlé de Nuage d Or " * d une voie seche *

Fleur de Lys : " Petale de Coquelicot ma prevenue de ta derniere phrase ... avoue que tu sais quelque chose ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*S'étire en baillant. Se dirige vers un rocher au soleil et s'y installe.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal :" je l'avoue , mais je ne te le dorais pas ! Tu n'est pas mon chef ! "

Fleur de Lys : " patience ! Quand Etoile Argentè partira Petale de Coquelicot sera le nouvrau chef et elle me nommera lieutenante "

Eclat de Cristal : * estomaqué * " c'est n'importe quoi , Etoile Argenté part en mission et reviendra ! Petale de Coquelicot restera lieutenante ! "

Fleur de Lyd : * crache * " il n'ya que les cinglès qui crois que elle reviendra ! Et je te jure que Nuage d'Or ne s'en sortira pas ci facilement ! "

Eclat de Cristal : " jure de ce que tu veux ! Et moi je te jure que notre chef reviendra de son voyage ! "

Fleur de Lys : * hausse les epaules * " comment je peux croire une folle pareille ? Touts les camp sais ce que tu a dit et fait ce matin ! "

Eclat de Cristal : " et alors ?? Je m'en moque ! Ils peuvent croire ce qu'ils veulent ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : * hume l'air - hesite puis se retourne vers son mentor * " tu faisait quoi sur le territoire de l'ombre ? "

Orage du Soir : Je... me suis perdu. J'ai dépassé la frontière en chassant une souris, et ils m'ont vu.

Nuage de Roche : *non convaincu* Pourtant tu fais toujours très attention avec la frontière. Tu m'a sermonné plus d'une fois à cause de ça. *hausse les épaules* Mais j'imagine que cette souris devait être très importante, avec la famine qui nous menace...

Orage du Soir : *remarque les côtes maigres de son apprenti* Oui... j'espère que la mauvaise saison se terminera vite...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- pouponniere -

Eclat de Cristal : * rentre dans la pouponniere sans ecouter la reponse de Fleur de Lys - s'approche des chatons de Patte de Plume * " ils ont l'air en pleine forme ! " * son regard s'attarde sur Patte Nocturne qui dormait , elle etait blottie contre sa mere sans bouger d'un poil alors que ses freres et soeurs ne tenait plus en place *

Patte de Plume : * sourit - remarque la grimace de la guerrisseuse en voyant Patte Nocturne * " un probleme ? " *sechement*

Eclat de Crsital : * le regard sombre * " elle est fatiguée ? Ou elle est comme ca depuis ce matin ? " [mal vert ... Mal blanc ... Ou ..]

Patte de Plume : * n'ose pas repondre * " elle est comme ca depuis sa naissance et cela ne lui pose aucuns probleme "

Eclat de Cristal : " est ce qu'elle joue avec les autres chatons ? "

Patte de Plume : " non ... Mais ont a essayé mais elle ... Elle est encore petite c'est normal .."

Eclat de Cristal : " elle est nait en meme temps que ces freres et soeurs je te signale "

Patte de Plume : " ils jouent violemment et ca .. Ca lui fait peur "

Eclat de Cristal : * lance un regard vers les chatons * " tu jouait exactement comme eux , et comme touts les autres chatons que j'ai vue "

Patte de Plume : * se tait *

Eclat de Cristal : " Patte Nocturne a ... Elle a un probleme ... Et ci ont peux le regler c'est maintenant "

Patte de Plume : * ouvre la bouche pour reppliquer mais la referme * [elle a raison ..] * regarde sa fille tristement * " elle .. Elle pourra devenir guerriere un jour ? "

Patte Nocturne : * qui ne dormait qu'a moitier - tressaillie en enttandant sa mere dire ca *

Eclat de Cristal : " pour l'instant je ne peux rien dire , arrete de la surproteger car tu ne fait qu'aggraver la situation ! Essaye de lui faire vaincre sa peur "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

~Le lendemain matin~

*Étoile Argentée se lève et regard la fine couche de neige qui recouvre le sol*

[C'est le moment]

*VA dans l'antre d'Éclat de Cristal*

"Éclat de Cristal ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * ouvre un oeil - se demande ce que lui veux son chef puis se rappelle - se leve d un bond * " tu ... tu dois partir ... " * tristement * " je .. je vais te preparer des herbes fortifiantes ... " * se retourne et cherche dans sa reserve *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?