La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : *s'approche d'Orage du Soir* Nous ne devrions pas aller nous entraîner ?

Orage du Soir : Si, bien sûr. Allons-y maintenant. *part dans la forêt avec son apprenti, perdu dans ses pensées*

~ Le soir d'avant ~

Etoile du Chêne : Dis-moi, Orage du Soir... tu es loyal à ton Clan, n'est-ce pas ?

Orage du Soir : *surpris par la question* O...oui, je le suis.

Etoile du Chêne : Tu es très attaché à tes camarades... mais qu'en est-il de ta famille ?

Orage du Soir : Et bien... je n'en ai pas beaucoup. Je suis fâché avec ma mère. Mais il y a toujours ma soeur... même si nous ne nous parlons plus beaucoup depuis qu'elle est reine...

Etoile du Chêne : Dis-moi... est-ce que tu pourrais envisager de quitter le Clan du Tonnerre ?

Orage du Soir : *estomaqué* Comment ça ?!?

Etoile du Chêne : *se rapproche du guerrier* J'ai beaucoup entendu parler de toi, Orage du Soir. Tu es un valeureux guerrier. Que dirai-tu de rejoindre le Clan de l'Ombre ?

Orage du Soir : *s'exclame* Il en est hors de question ! Je ne peux pas abandonner mes camarades !

Etoile du Chêne : Mais tu pourrais retrouver ton père. Tu pourrais retrouver ta véritable famille.

Orage du Soir : Je ne peux pas abandonner ma sœur...

Etoile du Chêne : Qui a dit que tu l'abandonnerai ?

Orage du Soir : *feule* Elle ne voudra jamais vous rejoindre !

Etoile du Chêne : Tu en es sûr ? Pense-tu que ses chatons seront heureux lorsqu'ils naîtront, dans une famille presque brisée ? Ils ne connaîtront jamais leur origine. Ils devront peut-être porter toute leur vie le fardeau de fils de clan-mêlée.

Orage du Soir : *hésite* Non... non, je ne peux pas. Je suis né là-bas.

Etoile du Chêne : Tu es autant un guerrier du Clan de l'Ombre que du Tonnerre. Et si cela peut te convaincre... je me fais vieux. Il faudra bien quelqu'un de confiance pour me remplacer, quand je partirai. Oeil de Lynx est un brave camarade, mais lui aussi ne sera plus jeune quand il prendra ma place.

Orage du Soir : *n'en crois pas ses oreilles* Vous me proposez d'être votre lieutenant ?!...

Etoile du Chêne : A toi de choisir, Orage du Soir. Si tu reviens avec ta sœur et ses petits, vous aurez tous une place ici.

Orage du Soir : *reste silencieux*

Etoile du Chêne : Tu a été retenu ici assez longtemps. Je crois qu'il est temps pour toi de retourner au Clan du Tonnerre. Choisis-bien, Orage du Soir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : * hume l'air - hesite puis se retourne vers son mentor * " tu faisait quoi sur le territoire de l'ombre ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pose sa queue sur son amie *

"Ne t'inquiète pas tous ce passera bien je partirais demain matin"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * hesite * " promet moi que tu reviendra seine et sauve "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"J'aimerais bien mais qui c'est quel est mon destin ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * se frotte contre son amie * " tu reviendra j'en suis sur ... Mais que resteras t'il de notre clan a ce moment la ? " * a un mauvais pressentiment * [ cette prophétie ... Cette mise en garde ... Œil de Cristal qui s'inquiète pour sa fille ... Ce ne sont pas des coïncidences .. Le clan des Étoiles veux nous dire quelque chose ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Ronronne*

"Je ferais au plus vite promis !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * sourit tristement * " tu vas me manquer Etoile Argenté ... "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * rentre dans la taniére des apprentis et reveille Nuage d Automne * " tu vas t entrainer avec moi et Nuage de Lune aujour d uit , tu a assez pris de retard sur ton entrainement ! " * sourit *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Reviens-nous saine et sauve. Bon courage. Que le Clan des Étoiles guide tes pas."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?