La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * devisage le mulot sans le toucher * [ que dois je faire ?? le dire a quelqu un ? Etoile Argenté ? Nuage d Or ?? ... pourquoi le clan des Etoiles me met des telles fardaux sur mes epaules ?! pourquoi ...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

*Regarde les chatons jouer.*

"Ça me rappelle le temps où j'étais encore dans la pouponnière."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * sourit * " oui a moi aussi "

Petit Ecorce : * avance vers Nuage d Or * " c est comment d etre apprenti ? " * les yeux pleins d admirations *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et bien... Il faut s'attendre à tout ! La chasse, le combat, l'entraînement. C'est ça, d'être apprenti. Mais c'est sans oublié les litières sales et les puces et les tiques des anciens ! Quand tu es puni, la plupart de tes taches sont de changer les litières et d'enlever les puces et les tiques des anciens ! Et c'est très désagréable !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : " et tu t es deja fait punir ? "

Petite Tortue : " beurk ! repugnant ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Euh... Oui, déjà. Berk ! Je sent encore le gout de la bile de souris sur ma langue ! C'est dégoûtant !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Aperçois enfin Lune Rousse et les chatons*

"Vous voilà ! Comment vont les chatons"

*Lune Rousse fixe le chef le regard toujours colérique*

Lune Rousse : "Éclat de Cristal s'en chargera"

*Tous rentrent au camp*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : " c est quoi la bile de souris ? "

Patte de Plume : * se lleve d un bond et cours vers la sortie *

Boule de Brume : " MAMAN !!! " * cours vers sa mere *

Patte de Plume : * se baissse pour caresser le chaton .. mais fait un bond en arriére dé quelle sent son odeur * " c est quoi cet odeur ?! ont dirait celle du clan de l ombre melangé a de la charogne et .. " [ croc de soie !!!!!!] * interroge sa mere du regrad *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"La bile de souris, c'est un truc qui sent mauvais et qui a un très mauvais goût qu'on met sur les tiques pour qu'elles se détachent."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : " moi je serait le plus valeureux des guerriers ! Les tiques auront peur de moi ! "

Petite Tortue : " par ce que tu pue comme de la chair a corbeaux ! Pas besoin de bile de souris avec toi ! " * se tord de rire *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?