La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * fronce les sourcils * " qu'est ce que tu fait la ? "

Fleur de lys : * pousse un petit miaulement en dehors de la raniere *

* Pelage de Cendre , Fleur de Nuit , Eclair Roux , et Petale de coquelicot l'entendent et s'approche de la taniere *

Fleur de Nuit : * ecarquille les yeux * [ non .. C'est pas vrai ..7]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Tournesol : *Gênée.* "C'est Œil de Cristal... Elle s'inquiète pour sa fille..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * se raidit * " et pourquoi donc ? Elle a arrete de voir ce guerrier de l'ombre ! Elle vas tres bien " [ho non ...7]

Fleur de Lys : * bouchée bé * " de qui tu parle ?! Qui a arreter de voir un guerrier de l'ombre !? "

Petale de Coquelicot : * bouchée bé *

Exlair Roux : * grommelle * " notre guerrisseuse aussi devient folle !! Que le clan des Etoiles nous vienne en aide ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Tournesol : *Regarde les guerriers rassemblés.* "Ceci ne les concerne pas."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * s'approche des guerriers * " ca suffit ! Sortez d'ici il n'y a rien a voir ! "

Fleur de Lys : * crache * " pauvre folle ! De qui parlais tu !? "

Eclat de Cristal : " cela ne te concerne pas ! "

Petale de Coquelicot : " sortez d'ici ! Je vais parler seule a seule avec elle ! "

* tous les guerriers sortent , seule Fleur de Lys s'attarde *

Eclat de Cristal : * se tourne vers Fleur de Tournesol * " dis moi ce que tu a a me dire ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Tournesol : "C'est à propos de Nuage d'Or et Patte de Lion. Œil de Cristal craint qu'ils quitteront le Clan un jour..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * reste sans voie - attend un long moment * " comment peut elle dire ca ?? elle a arreté de le voir !! Nuage d Or est loyale envers son clan !! "

Petale de Coquelicot : * ecarquille les yeux *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Tournesol : "Il faut qu'elle écoute son cœur. Peut-être reviendra-t-elle, mais nous n'en sommes pas certains." *Disparaît peu à peu.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * d une voie seche * " elle ne partiras pas ! elle ne le fera pas !! "

Petale de Coquelicot : * le regard sombre * " Eclat de Cristal , tu vas devoirs m expliquer ce que tu a vue et dit . "

Eclat de Cristal : * desorienté * " il n y a rien a expliquer !! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Cendre : *Apporte un mulot.* "J'ai pensé que ça lui fera reprendre ses esprits." *Pose le mulot près d’Éclat de Cristal."

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?