La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"On ne peut être sûr de rien ils ne sont venus qu'une fois mais nous pouvons multiplier les patrouilles et rester sur nos gardes"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Soulagée.*

"Au moins quelqu'un qui réagit ! Merci, Etoile Argentée."

*Retourne au camps.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *désigne la tanière du chef* Elle doit être occupée...

Patte de Pavot : *ignore sa remarque et se dirige vers la tanière*

Perle d'Aurore : *chuchote* Tu m'avais promis que tu ne le referai pas !

Orage du Soir : Ce n'est pas le sujet. Je dois te parler de quelque chose. Ce soir.

Tornade de Feuilles : *regarde Orage du Soir* Tu n'aurai pas quelque chose à me dire, par hasard ?

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Rentre au camp avec l'apprentie et aperçois les guerriers ennemis*

"Que faites-vous là ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croc Blanc : *d'un ton sec* L'un de vos guerriers a franchi délibérément notre frontière. Nous vous le ramenons.

Orage du Soir : *baisse les yeux*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lune Rousse grogne*

Lune Rousse : "Et toi tu te crois mieux à t'être échapper du camp pendant la nuit ! Tu n'avais pas a être là c'est dangereux !"

Boule de Brume : " ce n'est pas ma faute ! C'est Patte Obscur qui a decidé d'y aller ! " * tousse a cause du froid *

Fripouille56
Fripouille56

*Regarde Orage du Soir*

"Merci beaucoup de nous l'avoir ramener je m'en occupe "

*Salue les guerriers du Clan de l'ombre*

------------------------------------------------------------------------

*Lune Rousse donne un coup de patte pour gronder Boule De Brume*

Lune Rousse : "Arrête petite menteuse ! Patte Obscure ne ferait pas ça de plus tu as déjà mentir. Ton baptême d'apprentie sera retardé !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * pleurniche * " j'ai froooiid ! Tant pis pour vous ci je meurs du mal bleu na ! Et puis j'ai faim et j'ai mal au cou !! "

######################

Patte de Plume : * attend que les guerriers sortent - sort de la pouponniere et s'approche d'Etoile Argentè * " Boule de Brume et Patte Obscur ont disparut ! Lune rousse est partie a leurs recherche mais elle n'est pas rentrèe ! J'ai ci peur ! "

Fripouille56
Fripouille56

*Lune Rousse la regarde durement et la pousse vers un sentier menant au camp du bout de la queue*

.............................................................................

"Vraiment ? Depuis combien de temps ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * s'arrete * " attend .. JE VAIS MARCHER ?!?! " * pousse un petit cri *

#####################

Patte de Plume : * se raidit * " euh .. Depuis quelques heures .. Mais je pensais que tu etait fatiguêe .. Et je ne voulais pas te deranger pour ca , Lune Rousse m'a dit de ne pas m'inquieter .. Mais ca fait trop longtemps qu'ils ont disparues "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?