Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Fleur de Lys : "J'ai pas besoins de toi pour savoir ce que je dois faire tu te mêles trop de ce qui ne te regarde pas ! Je ne détruit pas mon clan je dis juste que notre chef est fou ! Nuance je ne suis pas jalouse mais soucieuse de mon clan. D'ailleurs je viens d'entendre que tu t'es querelles avec le chef.....tu veux détruire le clan ? De plus c'est pas étonnant qu'elle ne veuille pas voir les écrits de celle qui lui a coûté une vie..."
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Fleur de Lys : "Ce n'est pas parce que tu es guérisseuse que tu dois te mêler de tous tu n'es que guérisseuse rappelle s'en toi et arrête de te croire supérieure ! Bon sang viens me dire que tu vaut mieux que moi avec des plantes !" *Grogne d'énervement*
Signaler
Fleur de Lys : "Et toi tu devrais arrêter de te mêler de tous ce qui se passe ici..."
Signaler
Fleur de Lys : *son regard devient noir* "Je ne veux pas en parler." *sechement*