La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle Aurore : Je m'inquiète autant que toi ! Mais je ne peux pas te le dire ! Il risquerait de graves ennuis. *pose sa queue sur l'épaule de Tornade de Feuilles* Ne t'en fais pas. Il reviendra, j'en suis sûre...

----

~ Dans la forêt ~

Orage du Soir : *entend des cris* [On dirait... un chaton !] Il se passe quelque chose ! *tente d'aller vérifier*

Croc Blanc : *lui barre le chemin* Tu n'ira nulle part ! Tu reste ici !

Orage du Soir : Il se passe quelque chose ! Quelqu'un est un danger ! Laisse moi passer ! *montre les crocs*

Patte de Pavot : C'est un piège, une suis certaine ! Des guerriers du Tonnerre doivent nous y attendre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * vexe * " ci tu le dis .. Mais tu es aussi inquiete que moi ... Je vais juste patrouiller pour voir ci il n'est pas dans le coin " * se dirige vers la sortie du camp et s'engouffre dans la foret *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Croc de Soie sent la peur du chaton malgré son courage*

Croc de Soie : "Tu empestes la peur à plein nez ! Cesse de te plaindre ou tu ne regagneras jamais la pouponnière et tu mourras de faim"

*Croc de soie traverse la frontière du Clan du Vent, le froid glacial enveloppe sa fourrure mais celle-ci épaisse le protège, il sent le chaton trembler*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * commence a gelê * " j'ai froid ... J'ai faim ... Tu m'emmene ou ? " * frigorifier *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Croc de Soie ricane*

Croc de Soie : "Tu fais moins la maline maintenant ! Tais-toi donc si tu veux un jour revoir ta chère mère, ma fille..."

*Lune Rousse prend Patte Obscure dans la gueule et court sur la piste de Croc de Soie*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * etourdie * " pfff .. Il te faut un cerveau pauvre gars ! Mon grand pere c'est Nuage de Trefle ! T'a un gros probleme d'identite ! " * tousse *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Rentre au camps.*

[Pour quoi personne ne veut m'écouter ?]

*Attrape un maigre mulot et le dévore en quelques bouchées.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver :* rejoint sa soeur * " pff .. J'ai raconté notre decouverte aux autres apptentis et personne ne m'a crue .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je sais et ça me frise les moustaches !"

*D'un air sombre.*

"Puisque c'est comme ça, je dirigerai ma propre enquête."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuqge d'Hiver : * se herrisse * " tu ne vas pas te lancer encore dans des histoires pareilles !?! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?