La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * arrive en première *

Fleur de Nuit : " déjà ? " * Surprise *

Nuage d'Hiver : " on a vue des chats errants !!! Et ils veulent nous attaquer !!! "

Pelage de Velours : * lui jette un regard sévère * " c'est quoi ces bêtises !? Comment le savais vous ?! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Des chats errants ! Ils parlaient d'une bataille. Apparemment, quelqu'un les a envoyé ici."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Velours : * soupir * " c'est le dernier des idiots qui pense mener une attaque contre un clan entier ... De toute façon pour l'instant ils n'ont pas l'air menaçant "

Fleur de Nuit : " comment ça ?? Ils chassent sur notre territoire depuis une lune déjà ! Et ils sont encore là ! "

Brise d'automne : " peut être que la famine les à aussi atteint "

Nuage d'Hiver : " mais ont les a entendu !! Ils veulent mener une ATTAQUE ! "

Pelage de Velours : " à pars leurs traces de passage .. on a aucune preuve tangible qu'ils veulent s'attaquer à nous , les chats errants sont solitaires et n'aiment pas partager , ils ne pourront jamais nous combattre .. et ils sont assez intelligent pour le savoir "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais attendez ! Après, l'un deux à dit : "Je vais rejoindre les autres." Ça signifie qu'ils sont plusieurs !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Velours : " pas assez pour mener une attaque contre un clan entier ! "

Nuage d'Hiver : " mais puisqu'on vous dit que .. "

Brise d'Automne : " bon ça suffit , on vas en parler à Pétale de Coquelicot et ont verra ce qu'elle décidera "

Fleur de Nuit : * le devisage un instant * [ils ne sont pas sérieux !? Étoile Argenté est censée être au courant !! Temp pis .. je la préviendrai quand même !] * Déterminé *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * voit la patrouille arriver * " Orage du Soir n'est pas avec vous ? "

Fleur de Nuit : * surprise * " non pourquoi ? "

Tornade de Feuille : " bizarre ... Il n'est pas revenu depuis hier .. "

Fleur de Nuit : " il est peut être avec sa sœur ? "

Tornade de Feuille : " oui tu a peut être raison " * se dirige vers la pouponnière *

Fleur de Nuit : * rentre dans l'entre dû chef *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *sort de la pouponnière* *croise Tornade de Feuille* Oh, tu es là ! Est-ce que tu aurai croisé Orage du Soir, par hasard ? Je ne l'ai pas revu depuis... enfin... *baisse la tête* Je commence à m'inquiéter...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * agité les oreilles * " mais .. je venais justement te voir pour te demander ci tu ne l'avais pas croisé !? Je l'ai vue hier soir , il sortait du camp à ce moment là .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *d'une voix tremblante* Il... il est sorti du camp et a disparu...? Ne me dites pas qu'il est retourné...

[Non ! Il ne ferai pas ça ! Il me l'a promis...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * s'agite * " retourner ou ??? Il y aurait quelque chose que je ne sais pas ?! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?