La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * sourit * " de toute façon la clan du vent ne manque pas de gibiers d'après ce que j'ai vue ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Sourit*

"On a une proie ! Un beau lapin plutôt gras, les reines seront nourris"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " c'est déjà ça ! Perle d'Aurore ne vas pas tarder à accoucher ... Et patte de Plume n'a presque plus de lait "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Bien rentrons !"

*Prend le lapin et se dirige vers le camp*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ la nuit ~

Boule de Brume : * cours vers le lac *

* Un grand chat gris apparait devant un buisson , Boule de Brume s'arrête à temp juste devant lui *

Boule de Brume : * tremble * " Patte de Plume ?????!!! " [Bizarre ... Elle n'a pas la même odeur !]

Fripouille56
Fripouille56

*Le matou sourit dévoilant des crocs scintillant*

Le chat gris : "Venez vois êtes en danger ici je vais vous emmener dans un endroit à l'abris sauf si vous voulez rentrer chez vous mais vous allez vous faire gronder ! Suivez moi je vais vous aidez !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " pff ... Comme ci on ne connaissais pas le chemin de la maison ! " * Regarde autour d'elle * [euh ... C'était pas où déjà !?]

~ au même moment , dans la pouponnière ~

Patte de Plume : * ouvre un oeil * [Patte Nocturne .. où sont les deux autres !?] * Se lève d'un bond et regarde dans la direction de sa mère * " où sont mes petits !!!? "

Fripouille56
Fripouille56

*Lune Rousse ouvre un oeil*

Lune Rousse : "Petite Écorce est avec moi il avait froid, et .....Patte Obscure à disparue !"

*Lune Rousse se lève d'un bond*

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

*Croc de Soie entouré les chatons avec sa queue*

Croc de Soie : "Allez venez je vous aide"

*Croc de Soie les guide avec la queue*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " d'accord mais on a pas besoin d'aide ! T'es qui toi d'abord ? Tu pue comme un rat mort ! " [Cette odeur me dit quelque chose ..]

~ pouponnière ~

Patte de Plume : * sort de la pouponnière - et cherche des petits du regard * " ils ne sont pas dans la clairière !! "

Fripouille56
Fripouille56

*Lune Rousse hume l'air*

Lune Rousse : "Je pars à leur recherche reste la dernière fois que tu t'es partie ça ne s'est pas bien finis, fais moi confiance"

*Lune Rousse se dirige vers la sortie*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?