La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui. Qui vient avec nous ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Velours : " Nuage d'Hiver , Brise d'Automne , Fleur de Nuit , toi et moi "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"D'accord !"

*Suit Pelage de Velours.*

(A plus !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ Patrouille de chasse à la frontière du clan de l'ombre ~

Pelage de Velours : * hume l'air et crache * " ça empeste !!! "

Fleur de Nuit : * hume l'air à son tour * " tu a raison ! C'est les mêmes odeurs que je sens à chaque fois que je m'approche des frontières ! Mais en quatre fois plus forte ! "

Brise d'automne : " encore ces chats errants ! Pelage de Cendre nous avez dit qu'ils n'étaient que de passage !? "

Fleur de Nuit : " ils ont du se faire plaisir ! "

Pelage de Velours : " ils chassent sur notre territoire !! Déjà que le clan ne mange pas à sa faim ! Nous devons aller prévenir Étoile Argenté ! "

Brise d'Automne : * lui lance un regard noir * " elle n'est pas en forme . " * Sèchement *

Fleur de Nuit : [je rêve ??] " C'est notre chef ! "

Brise d'Automne : " elle n'est pas en état de s'occuper de sa ! "

Pelage de Velours : " sa suffit ! Nous avertirons Pétale de Coquelicot et c'est elle qui décidera ci il faut prévenir Étoile Argenté ! "

~ au camp ~

Tornade de Feuille : * rentre dans la tanière des guerriers * " Orage du Soir ?? " * Sort de la tanière et passe dans toute les autres - murmure * " il a dû partir chasser .. "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Roule bousculer par Éclat de Cristal et se relève le regard pétillant puis rit*

"Allez ça suffit pour aujourd'hui tu t'entraîneras tous les jours et tu seras aussi doué qu'avec 4 Pattes ! Allez viens !"

*Hume l'air en avançant vers le territoire du Clan du Vent*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * sourit * " ci tu le dis ! " * Suis son amie *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Sens un lapin près de la frontière puis aperçois un lapin surgir du territoire du Clan du Vent suivis par un jeune chat qui saute sur celui -ci et atterit au pied d'Étoile Argentée*

(Comment il s'appelait le chaton rencontré par Automne ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(???)

Éclat de Cristal : * se herrisse *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " qui es tu ? Et que fais tu ici ? "

CHAT : * tremble * " euh .. je .. je m'appelle .. euh .. Nuage de Brise .. "

Éclat de Cristal : * fait un bond en arrière * " le fils d'Etoile du Lièvre !! "

Nuage de Brise : * Hoche la tête *

Fripouille56
Fripouille56

*L'apprentie se lève honteuse*

Nuage de Brise : "Excusez moi j'ai franchi la frontière par erreur, ça peux rester entre nous ?"

*Fixe l'apprentie d'un air sévère*

"Cette proie à traversé notre frontière d'une certaine manière elle est à nous si tu nous l'a donné cet incident sera oublié"

Nuage de Brise : "Mais ! Je l'ai attrapé !"

*La regarde sévèrement*

*Nuage de Brise hésite puis dépose le lapin devant la guérisseuse et part queue basse*

*Sourit un peu amusé*

*Chuchote à Éclat de Cristal*

"Pauvre petite, mais on ne peut tolérer ceci en pleine famine les leçons sont parfois dures mais nécessaire"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?