La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*L'aide à se relever*

*Se met en position de chasse et lève une patte arrière*

"Essaye de trouver une position de chasse que tu pourrais utiliser !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * pas convaincue - essaye de se mettre en position de chasse normal * " je n'ai aucune idée de comment je peux le faire .. "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Prend une feuille morte et la pause à quelques longueurs de queues*

"Ceci est désormais une proie, tu dois l'attraper"

*Sourit pour l'encourager*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * perplexe - se met ventre à terre et vise la proie * [tu peux le faire !] * Bondit sur la feuille mais manque d'élan et lourdement sort ces griffes et transperse la feuille *

Fripouille56
Fripouille56

*Prend une autre feuille et donne un coup de patte dans la feuille transperçer*

"Pas mal ! Recommence tu manquais de finesse, précision et légereté"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " difficile d'être legere avec une patte en moins ! " * Se remet en position , bondit en mettant toute ces forces dans sa patte arrière .. mais glisse lamentablement - décourager *

Fripouille56
Fripouille56

*Se met en face*

"Je suis la proie, saute sur moi ! Tu vas y arriver !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * recule puis bondit sur son amie en visant l'épaule - atterri à terre en la bousculant * " désolé "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Fumée : *Sort de la tanière des apprentis. Il marche péniblement à cause de sa blessure à l'arrière train.*

*Nuage d'Or sort à son tour.*

"Eclat de cristal ne serai pas contente e te voir là."

Nuage de Fumée : "Je sais, mais je ne pouvais plus rester à l'intérieur à rien faire."

"Ta blessure te fait aussi mal ?"

Nuage de Fumée : "Ça va... Ça commence à guérir. Sinon je ne serai pas arrivé là !" *S'allonge.*

"T'as raison. Et si... Oh, désolé, j'avais oublié."

Nuage de Fumée : *Curieux.* "Quoi ?"

"J'allais te demander de venir chasser avec moi, mais tu ne peux pas..."

Nuage de Fumée : "Ce n'est pas grave ! Je vais guérir, et tu vas voir ! Je te battr... *Baille.* ... Trai..."

"On dirait que tes journées coincé t'ont rendu paresseux."

Nuage de Fumée : "Oh ! C'est seulement pour un moment..." *Retourne dans sa litière et s'endort.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Velours : * s'approche de l'apprentie * " je vais mené une patrouille de chasse , veux tu nous accompagner ? "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?