La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Ignore la remarque de l'ancienne et lui tourne le dos pour rejoindre la corniche*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* des murmures s'élèvent dans l'Assemblée , les guerriers se dévisagent en crachant pour certains *

Aile de Neige : * d'une voie presque caverneuse * " un jour , vous verrez que j'avais raison , le clan des Étoiles vous punirons pour votre ignorance ! " * Tourne le dos à l'Assemblée et vas dans sa tanière *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Jette un regard vers Aile de Neige*

"Y a-t-il plus déloyale que de souhaiter e malheur de son clan ? de sa famille ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : * feule en direction d'Etoile mais se retourne et rentre dans sa tanière *

Éclat de Cristal : " elle ne sais pas ce qu'elle dit " * d'une voie rassurante *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Hoche la tête*

"Je sais mais l'on ne peut la laisser dire ça pour autant cette assemblée est terminée j'ajoute que désormais deux patrouille seront remplacés par des patrouilles de chasse !"

*Se dirige vers la sortie du camp et fais signe à son amie de la suivre*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * se faufile jusqu'a la sortie et rejoint son chef *

* Certains guerriers lancent des regards mauvais en direction des chattes , d'autres retournent à leurs occupations *

Petit Écorce : * soulagé *

Boule de Brume : * déçue * " pff ... Même pas drôle ! Elle en aurait fait de la cher à corbeaux ! Pourquoi elle l'a pas fait ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ la nuit ~

Boule de Brume : * s'arrête à la lisière de la forêt * " bon , à partir de maintenant tu m'écoute au doigt et à l'oeil ! Je suis ton chef ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ la nuit ~

Boule de Brume : * s'arrête à la lisière de la forêt * " bon , à partir de maintenant tu m'écoute au doigt et à l'oeil ! Je suis ton chef ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Obscure : Tu rêves. Je suis la plus âgée. Suis-moi..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * irrité * " ah non alors ! C'est toi qui me suis ! Je suis la mieux expérimenté et tu ne connais pas cet endroit ! " * Se place devant elle *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?