La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Regarde ses guerrier avec peine*

"Je sais que vous avez faim, moi aussi mais vous le savez certains en ont plus besoins que d'autre"

*Son regard se fixe sur Patte de Plume puis Lune Rousse*

"Je dois imposer le rationnement cet hiver est plus froid que les autres, les proies manquent les reines et Aile de Neige seront prioritaires, ensuite les apprentis qui mangerons moins puis enfin les guerriers..."

*Pétale de Coquelicot regarde sa fille d'un regard indéchiffrable*

Pétale de Coquelicot : "C'est une bonne chose..."

Fleur de Lys : "Oui c'est acte réfléchis..."

Nuage de Soleil : "Nous apprendrons la faim"

Nuage de Fumée : "Mais avec courage"

Coeur de Flamme : "Cette période sera une épreuve mais nous la surmonterons !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * lance un regard reconnaissant à son chef *

Petit Écorce : * la regarde toujours admiratif *

Fleur de Nuit :" attend ! Quand vas tu partir ? Et qu'elle seront les mesures à prendre pendant ton absence ?? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Remarque le regard admiratif de Petite Écorce et lui répond par un sourire*

*Son regard se pose sur Fleur de Nuit*

"Après demain tôt le matin, les mesures seront les mêmes. Pétale de Coquelicot n'est pas née de la dernière lunes et connait les mesures à prendre, elle n'a nullement besoins de moi pour cette période. Vous devez rester fort et soudez ne laisser pas les difficultés vous séparez. Nous sommes un Clan et Le Clan du Tonnerre !*fièrement*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Quelques guerriers ne semblent pas convaincue , d'autres se redressent fièrement *

Petit Écorce : * essaye de se redresser aussi fièrement que ces aînés *

Patte de Plume : * le regarde amusé *

* Aile de Neige passe sa tête à travers la tanière, reprime un grognement en direction du chef , les babines retroussé *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Aperçois l'ancienne*

"Avez-vous des questions ? Ou nous pouvons conclure cette assemblée ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : * sort de la tanière des anciens * " tu n'es qu'une lâche ! "

* Touts les guerriers se retournent les yeux exorbités *

Aile de Neige : " avoue que le clan des Étoiles ne t'a rien demandé !! Tu veux nous abandonner en pleine saison des neiges !! AVOUE !!! Les temps sont trop difficiles alors tu t'en vas en espérant reprendre ta place de chef quand il fera beau !!! C'EST CA ETRE CHEF ?!? " * Feule *

* Les guerriers se retournent devant leurs chefs , certains le regard soupçonneux , d'autres le regard inquiet *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Foudroie l'ancienne du regard*

"Et toi avoue que tu n'aimes pas ton clan et que tu ne lui souhaite que son malheur ! Avoue que tu as déjà trahis le code du guerrier pour ta lâcheté !

Tu n'aides personnes Aile de Neige ! Ca c'est de la lâcheté !

Je ne reviendrais peut-être pas de ce voyage !

Si j''étais lâche je voudrais tous faire pour garder mes 9 vies je ne me serais pas jeter sur le chemin du Tonnerre pour sauver les petits de Patte de Plume au péril de ma vie ça s'appelle la loyauté Aile de Neige de la LOYAUTÉ chose dont tu n'a apparement jamais fais preuve !"

*Se demande si elle n'en a pas trop dit*

[Aile de Neige était une grande guerrière...]

*Se calme et attend la réaction de l'ancienne*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : * crache * " comment osé tu !?! QUI a sauté à la gorge d'un de nos guerriers il y a deux jours !!! QUI !! et tu prétends nous protéger au péril de ta vie !!! Et QUI à accepté de sales chats domestiques dans nos rangs qui n'ont absolument rien à faire du code du guerrier et qui serait près à quitter le clan au moindre problème !!! ETOILE ARGENTÉ NOUS MENE À NOTRE PERTE !!! "

Aile de Neige : * Hurle pour se faire entendre dans toute la clairière * " elle se fiche de nous comme des feuilles de la forêt !! Elle fuit son clan pour ne pas faire face à la saison des neiges et aux autres problèmes qui l'accompagne !!! QUI pourrait nous prouver que c'est le clan des Étoiles qui l'envoie ?!! Hein ! " * balaye l'Assemblée du regard *

Éclat de Cristal : * d'une voie solennelle * " moi !! "

Aile de Neige : * lui jette un regard assassin * " tu n'es qu'une pauvre chatte des rues qui se prend pour une guerrisseuse !! Comment je peux faire confiance à un chat venu de nulle part !?!! "

* Fleur de Lys lance un regard approbateur , certains guerriers sont éberlué , d'autres se postes plus près de la corniche comme pour ce protéger *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Tente de se calmer*

"Patte de Plume, Lune Rousse retournez à la pouponnière"

*Saute de la corniche et viens se placer à quelques centimètres d'Aile de Neige comme pour la défier*

"Et toi pour qui te prends-tu pour critiquer mes guerriers et notre guérisseuse, je te rappelle que tu n'as pas été capable d'offrir de l'amour à tes propres petits Patte de Plume et Lune Rousse font une bien meilleure reine que toi ! Maintenant cesse tes caprices et retourne dans ta litière ! "

*Lance un regard calme mais sombre à l'ancienne*

*Fleur de Lys rejoint sa tanière et se couche en regardant la scène*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * attrape ses petits en rentre dans la tanière *

Boule de Brume : * proteste * " non !!! Je veux voir le chef décortiqué l'oreille de la vielle folle !!! C'est trop cool !! Laisse moi voir !! "

Patte de Plume : " tu en a assez vue ! "

Petit Écorce : * jette un regard triste et inquiet au chef * " mais .. ils vont pas se battre pas vrai ? "

Patte de Plume : " bien-sûr que non ! " * Pas convaincue *

Aile de Neige : * ne recule pas d'un poil * " je fait ce que je veux ! Tu peux me critiquer ! En tout cas Étoile de Lune était bien meilleure chef que toi ! Elle doit avoir honte de son lieutenant ! " * Sur d'elle *

Éclat de Cristal : * écarquille les yeux - s'approche doucement * " Aile de Neige , ça suffit comme ça " * d'une voie sèche mais calme *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?