La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Reste calme*

"Je vais y réfléchir mais je pars demain donc il faut trouver une solution très vite ! En attendant je vais vérifier que tous le monde ait à manger. "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : [. j'ai mal fait de la prévenir , elle voudra rester trouver une solution et ça va la tracasser pendant tout son voyage ] * cessé de trembler * " écoute , je n'aurai pas dû te prévenir désolé , tu a une autre mission à accomplir , de toute façon ce n'était qu'un rêve rien de plus , je ne veux pas que ça te tracasse "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ la nuit ~

Boule de Brume : * s'arrête à la lisière de la forêt * " bon , à partir de maintenant tu m'écoute au doigt et à l'oeil ! Je suis ton chef ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Cendre : *Reviens de la clairière où on fait ses besoins.* [Tiens ? Bizarre.] *Hume l'air en direction des chatons.*

(T'inquiète ! Il ne va pas les repérer.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclair Roux : "Un problème ?"

Pelage de Cendre : [J'ai du me faire des idées.] "Non rien." *Sort de la clairière en direction du camps.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je ne m'inquiète pas X) )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Un chat marche dans la forêt en silence*

************************************************************************************************************

*Sourit*

"Je pars bientôt hors de questions de laisser mon clan désemparé ! Bon je vais voir ce que donne la pile de gibier, ça te dit que l'on aille chasser ensemble après ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * sourit tristement - montre le reste de sa patte arrière * " je pourrais toujours sentir les proies .. d'accord à tout à l'heure , et le pile de gibiers n'est pas très haute ... "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Regarde la patte d'Éclat de Cristal*

"Tu as toujours trois pattes bien robuste, tu n'as même pas essayer de chasser avec ! Si ça se trouve tu vas y parvenir à merveille avec une technique et un peu d'entraînement !"

*Sort et voit seulement 4 petites proie maigrichones sur la pile de gibier*

"Il faut imposer le rationnement."

*Saute sur la corniche et appelle pour une assemblée*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * Hoche la tête et sort de l'entre et se poste en dessous de la corniche *

* Les guerriers. Se rassemblent autour de la corniche plus maigres que jamais *

Patte de Plume : * se poste à l'entrée de la pouponnière avec ses petits qui ont maigris aussi *

Petit Écorce : * regarde le chef admiratif *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?