La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Or : *Pourchasse un jeune apprenti hors du camps quand tout à coup...* "Etoile Argentée !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Un guerrier du Clan du Vent percute Coeur de Flamme en sortant du camp, l'epaule ensanglanté, si maigre que l'on voyais ses côtes, puis il s'enfuit dans la forêt *

* Nuage de Lune se bat a côté de sa soeur pour defendre la pouponniere *

Nuage de Lune : [tout le Clan du Vent doit etre la ! Ils sont trop nombreux]

* Petit Ecorce sort la tete de la pouponniere, suivi de sa soeur *

Petit Ecorce : Je vais me battre et defendre mon Clan !

Boule de Brume : Tout ses guerriers ! Trop cool ! Je veux me battre !

Patte de Plume : * Ramene ses enfants d'un coup de queue * Hors de questions, les chatons ne se battent pas

Patte Nocturne : Mais Perle d'Aurore a dit qu'on avais bientot 6 lunes ! M'en fiche, je veux pas battre .

Petit Desert : Ou est Petit Mirage ?!

* Eclat de Cristal se met devant son fils et feule en menaçant l'intrus de ses griffes, celui ci a reussi a rentrer dans la taniere de la guerisseuse, Petit Mirage pousse des cris affolés *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée et Cœur de Flamme s'approchent du camp*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* aile de Neige sort en trombe, et bouscule 3 guerriers sur son chemin *

Aile de Neige : " Arrière démons !! " * Envoie balader les guerriers de coups de griffes *

* Étoile du lièvre rentre dans le camp a son tour, Pétale de coquelicot saute a son encontre *

Pteale de coquelicot : " Sort de mon camp crotte de renard !" * feule sur le chef *

Etoile du Lievre :" Jamais ! Si je dois tuer tout les guerriers du tonnerre pour que mon clan survive je le ferait sans hésiter ! "

* Ils se jetèrent dessus*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Or : *Alertée, sort. Elle voit son mentor et vient à la rescousse.*

*Nuage d'Or attrape le deuxième assaillant par la peau du cou et le secoue violemment. Tornade de Feuille A réussi à se débarrasser de son adversaire et repousse le deuxième. Nuage de Fumée crache et donne des coups de griffes "à volonté" pour protéger la tanière des anciens.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* L eguerrier hurle, un autre viens l'aider, tout le camp est assaillit d eguerriers *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : *Crache de douleur et se tord dans tout les sens jusqu'à arriver au ventre de l'ennemi et le labourer sauvagement.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Un guerrier ennemis la percute et plante ses griffes dans son arrière train *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : *Reprends confiance en elle et sort.* "Reste là, Orage du Soir !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal triais ses herbes, son fils l’observais sans rien dire *

Éclat de Cristal : Tu peux me passer ça ? * Pointe la racine de glouteron à côté de son fils *

Petit Mirage : * La lui tend * Elle sers à quoi ?

Éclat de Cristal : À soigner les morsures de rat .

Petit Mirage : Beurk ...

* Un hurlement retenti dans la clairière *

Éclair Roux : * arrive dans la clairière essouflée * Le Clan du Vent arrive !

* Petale de Coquelicot sort de son antre, et se dirige vers le guerrier *

Petale de Coquelicot : Qu’as tu vu ? * calmement *

Éclair Roux : Des guerriers ! Une dixaine ! Ils se dirigent tout droit vers l’a camp, et pas pour discuter tranquillement .

Petale de Coquelicot : Si le Clan du Vent cherche la guerre, il va la trouver ! Rassemble tout les guerriers disponibles . Dis à la guérisseuse de se préparer .

Éclair Roux : La plupart des guerriers sont en patrouille ou à la chasse .

Petale de Coquelicot : ils nous rejoindront dé qu’ils auront senti l’odeur adverse, dépêche toi !

* le guerrier s’empresse vers les tanières, réveillant ses camarades, alors que les guerriers se levèrent pour se préparer, des chats du Clan adverse atteignirent déjà le camp, fonçant à travers le buisson de ronce, ils se dispersèrent dans les Tanières, Des hurlement fusèrent *

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?