La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Petit Soleil : "Tu ne peux pas les guerriers sont dans le ciel ! Tu sais voler ? Ca suffit Automne qui vas-tu suivre ton frère un peu prêt censé ou tes idées que tu crois toujours les meilleurs ? Tu n'as pas compris que si tu étais toujours punis après tes idées de chefs c'est parce que tu fais n'importe quoi tu n'agis pas en guerriers tu n'est pas responsable ma soeur !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne : *la tête décomposée* "Mais... Mais euh..."

Petit Soleil : "Si tu veux sortir de la pouponnière, arrête de jouer comme à la pouponnière !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Petit Soleil tourne les talons*

Petit Soleil : " Lumière du Jour veut me faire une toilette avant la cérémonie j'ai autre chose à faire que de rester à surveiller tes bêtises de chatons !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne : "Tu me traite de CHATON !? Alors que Lumière du Jour te fait la toilette ? Je pensais que tu savais faire, tu as pourtant la langue bien pendue..."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Petit Soleil : "C'est symbolique, c'est ce que font la plupart des mères c'est comme la dernière toilettes qu'elle fait à ses petits qui vont quitter la pouponnière."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne : "Pff... Et bien moi, je suis trop grande pour ça !" *traverse le camp - sent des crocs entre ses omoplates*

Lumière du Jour : " Pas si vite toi ! " *la lèche vigoureusement*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * vas voir fleur d nuit * " écoute , demain en dois partir à la source de lune , je voudrais que tu t'occupe de la pouponnière n mon absence "

Fleur de nuit : * surprise * " moi ?! "

Éclat de cristal : ", oui ! Tu est la meilleure candidate pour ça ! Suis moi je vais te montrer quoi donné à qui et quand "

Fleur de nuit : * la suis *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Petit Soleil : "Tu peux terminé la mienne Lumière du Jour ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit ciel : " bah c'est annulé ?! "

Patte glacé : " apparemment .. "

Boule de lune :"dommage .. ci ça se trouve on l'aurais trouvé ! "

Patte glacé : " on doit ce préparer ! Pour le baptême !! "

Boule de lune : " ah oui c'est vrai ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "oui bien sûr !" *lui fini la toilette*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?