Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Se radouci mais fixent les petits d'un mauvais regard*
"L'honnêteté est une qualité, c'est bien de dire la vérité Petite Écorce mais ta mère te punieras comme même pour cet acte dangereux et irresponsable."
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Les regarde très sévèrement*
"Arrêtez de mentir ou je ne vous nommerais jamais apprentis ! Que s'est-il réellement passe j'espère que vous allez être d'accord !"
Signaler
*Saute de la corniche et atterit sur les pattes*
[Aïe ! J'avais oublié mes blessures. ]
*S'avance près des chatons le regard sévère*
"Alors comme ça vous sortez sans autorisation ?"
(Cris la c'est le correcteur !)
Signaler
*Se réveille à cause des cris et s'étire pour voir se qui viens de se passer *
"Encore des chatons qui jouent.."
***** et regarde la clairière du haut de la corniche*
"Que s'est il passé ?"