Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Petite Tortue : "Trop pressé de sortir ! *Poudre* enfin bon tous les chatons ne sont pas aussi obéissant que nous ! "
Petit Soupir : "Ça c'est sûr !"*rit à son tour*
Lune Rousse : "Bon aller dormi vous deux ! "
*Lune Rousse lèche l'épaule de sa fille et part se coucher avec ses deux petits et Patte Obscure*
*Les petits têtent*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Lune Rousse rentrent dans la pouponnière avc ses chatons*
Petite Tortue : "Super cette sortie ! Et vous qu'avez vous fait?"
Signaler
*Regarde Patte de Plume d'un regard inexpressif*
"Je les ai vu juste avant de perdre une vie mais sans détails.."
***** chasser sans mots*
Signaler
*Regarde les chatons soupçonneuse*
"Pas la peine de faire la fière suivre ton frère ne te rend pas moins coupable !"