La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil lance un regard plein de défi à l'apprentie et saute sur elle avant qu'elle ne l'esquive et lui donne un fort coup de patte dans la tête qui la déséquilibre*

Pétale de Coquelicot : "Doucement Nuage de Soleil !"

*Nuage de soleil ne se déconcentre pas et glisse sous le ventre de l'apprentie et avec ses pattes arrière l'envoye à quelques longueurs de queues*

Pétale de Coquelicot : "Eh bien Félicitation Nuage de Soleil et Bravo à toi Nuage de Lune c'est finis pour aujourd'hui ! Va aider ta camarade à se relever et félicitez vous pour ce beau combat ! Je t'attends pour chasser."

*Nuage de Soleil rejoint Nuage de lune*

Nuage de Soleil : "Besoin d'aide chère camarade ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * sourit * " tu te débrouille bien ! " * Essaye de se relever sans succès * " oui c'il te plaît "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de soleil sourit et l'épaule pour la relever*

Nuage de Soleil : "Tu feras une excellente guerrière *ricane* mais jamais meilleur que moi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " non je l'avoue ! " * Sourit *

Fleur de Nuit : * s'approche le regard affectueux * " je suis fière de toi , c'était ton premier combat et tu t'en ai très bien sortie , même ci c'est Nuage de Soleil qui a gagné , j'ai était surprise par ta volonté de continuer , je suis très fière de toi " * se tourne vers Nuage de Soleil * " toi aussi tu fera un très bon combatant ! Félicitations à toi aussi ! Vous serez tout deux de grands guerriers ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil remercie Fleur de Nuit et rejoint Pétale de Coquelicot pour chasser*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ au camp ~

Éclat de Cristal : * rentre dans l'entre d'Etoile argenté * " tu peux m'accorder deux minutes ? " * D'une voie solennelle *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*S'assoit et commence sa toilette*

"Bien-sûr !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * hésite * [comment vas t'elle réagir ? Je risque de la décourager encore plus] * se dandine sur ces pattes * " je .. j'ai fait un .. un rêve cette nuit .. " * les images de son rêve lui reaparait et elle commence à trembler *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ juste avant que Nuage de Soleil parte chasser ~

Nuage de Lune : * presse son museau contre celui de Nuage de Soleil * " pardon pour le coup de machoires " * tendrement *

Nuage de Soleil : * gêné * " pardon pour le coup de pattes "

* Pétale de Coquelicot l'appelle , et Nuage de Soleil fait signe à Nuage de Lune avant de partir chasser avec son mentor *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : "Bon, continuons. Cette fois, l'ennemi t'a plaquée au sol. Tu ne peux pas te libérer. Tu dois alors rapper le ventre de ton adversaire pour qu'il te dégage ou bien lui donner plusieurs coups de pattes arrière."

*Tornade de Feuille bondit sur Nuage d'Or et la plaque au sol. Celle-ci lui donne plusieurs coup de patte au ventre de son mentor.*

Tornade de Feuille : "Parfait. Ça suffit pour aujourd'hui. Allons chasser."

*Elles se dirigent vers la forêt.*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?