La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * évite le regard de Nuage de Soleil * [pitié non je ne veux pas me battre contre lui !!] " Et ci .. ci je me battais avec Nuage d'Or ?? "

Fleur de Nuit : * hésite * " Nuage d'Or est plus grande que vous a à plus d'expérience , je pense qu'il vaut mieux que tu te batte avec Nuage de Soleil histoire de voir comment tu te débrouille face un un adversaire de ta taille , demande à Pétale de Coquelicot ci elle est d'accord "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot : "excellente idée mettez-vous en place !"

*Nuage de Soleil se positionne comme pour éviter une attaque et fixe Nuage de Lune*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * jette un regard désolé à Nuage de Soleil - se met en position défensive *

Fleur de Nuit : * les observe et attend que l'un d'eux attaque *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil bande les muscles et se jette sur Nuage de Lune rapidement et la bouscule et lui donnant des coups de pattes et la plaque au sol*

(Sans les griffes bien-sûr)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * roulé sur le côté et se remet debout - bouscule l'apprenti et l'attrape par l'épaule (pas très fort) et le cloué au sol à son tour *

Fleur de Nuit : * fronce le front * " tu peux faire mieux que ça .. "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil le donne des coups de pattes arrières dans le ventre et se secoue pour se dégager et parvient à la pousser, il roule sur le côté et saute sur son dos et l'attrape par la peau du coup pour l'empêcher de bouger*

Pétale de Coquelicot : "Parfait Nuage de Soleil !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Soleil : *ouvre la bouche* "merci !"

Nuage de Lune : *en profite pour se dégager*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

~Le lendemain~

*Sort de sa tanière et rejoint les apprentis*

"Bonjour la dedans ! Nuage d'Automne lève toi je doit te montrer des techniques de chasses aujourd'hui !"

(On dit que Nuage d'Automne s'était volatilisée et ne réapparut jamais tous comme les " " pour les paroles XD !)

*Nuage de Soleil lui donne des coups de patte pour la destabiliser*

Nuage de Soleil : "Tu devrais abandonner direct tu vas perdre !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Wooops... Je suis pommée moi, entre tous les RPG xD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * grogne avant de donner un coup de machoires sur le côté , qui fait lâcher prise Nuage de Soleil avant de rouler de l'autre côté *

Fleur de Nuit : * jette un regard amusé au lieutenant * " bien Nuage de Lune ! "

Nuage de Lune : * essoufflée * " je n'abandonnerai pas ! "

(Vous avez envoyé trop de messages entre temps xD)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?