La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * lève les yeux au ciel * " c'est bon c'est pas un drame ! On vas pas en faire touts un plat ! "

Patte Nocturne : * enfouit sa tête dans ses pattes * " j'ai peur c'est tout ! Je ne me fiche pas de vous ! "

Boule de Brume : " bah voy..."

Petit Écorce : * a mis sa queue devant la bouche de sa soeur - s'approche de Patte Nocturne * " bien-sûr que tu te fiche pas de nous ! Tu a même eu le courage de venir jouer ! C'est déjà très bien , ci tu te sens mieux demain on jouera encore " * s'allonge à côté de sa soeur et la lèche *

Boule de Brume : " le courage ??? De venir jouer ??? À ce rythme là elle deviendra guerrière quand les merles aurons des dents !! Ou quand on sera chez les anciens ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Le lendemain. (Le lendemain de la veille ! XDD) )

*Nuage d'Or baille et s'étire.*

Tornade de Feuille : "Tu es prête ? On va s'entraînner !"

*Bondit.* "Allons-y !"

*Les chattes sortent du camps et vont à la clairière mousseuse.*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

~Le lendemain~

*Sort de sa tanière et rejoint les apprentis*

"Bonjour la dedans ! Nuage d'Automne lève toi je doit te montrer des techniques de chasses aujourd'hui !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : "Le mouvement que je vais t'apprendre est un mouvement défensif. L'ennemi fonce sur toi, tu lui fait un croche patte, puis, tu saute et frappe avec tes pattes arrière. Il faut être à la fois rapide, et frapper avec puissance. Compris ?"

*Hoche la tête.*

Tornade de Feuille : "Bien. Je vais te montrer. Fonce sur moi pour m'attaquer."

*Nuage d'Or fonce vers son mentor et s’apprête à bondir, quand Tornade de Feuille lui fait un croche-pattes qui la déséquilibre, puis, avant même qu'elle ai le temps de se rattraper, quand son mentor lui assène un puissant coup de pattes arrière qui la fait rouler au sol à quelques longueur de queues d'elle.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Wouah ! Je veux essayer !"

*Tornade de Feuille fonce sur son apprentie et au moment où elle allait bondir, Nuage d'Or lui fait un croche-pattes. Tornade de Feuille est déséquilibrée, mais se rattrape à temps et plaque son apprentie au sol.*

Tornade de Feuille : "Tu es trop lente. Il faut vite faire avant que l'ennemi ne se rende compte de quoi que ce soit."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * sort de sa tanière un peu perdue - s'assis et observe les apprentis * [ce n'était qu'un rêve ..rien de plus]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Reprends son souffle.* "Vas-y ! Je suis prête !"

*Les deux chattes répètent de nouveau le stratagème sans succès.*

Tornade de Feuille : "Lorsque tu déséquilibre ton ennemi, tu n'as pas le temps de reprendre ton souffle. Si tu était en plein combat, le guerrier t'aurai déjà mise en pièce !"

*Le mentor fonce vers son apprentie, se préparant à sauter sur elle, sauf que celle-ci la déséquilibre et avant que Tornade de Feuille ne tombe par terre, Nuage d'Or lui assène un puissant coup de pattes arrières qui la projeta à une longueur de queue de renard d’elle.*

Tornade de Feuille : *Se relève essoufflée.* "Bravo ! C'est exactement se que je te demande de faire !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Merci !"

*Ronronne de plaisir.*

Tornade de Feuille : "L'ennemi va se faire du souci !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * arrive à la clairière mousseuse avec son apprentie * " salut Tornade de Feuille ! Tu entraîné nuage d'or ? "

Nuage de Lune : * observe les deux chattes avec curiosité *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot réveille Nuage de Soleil et les deux se dirigent dans la clairière mousseuse*

Pétale de Coquelicot : "Tiens Nuage d'Or et Nuage de Lune sont là ! Vous pouvez vous entraîner à combattre même si vous êtes jeunes il n'est pas trop tôt pour apprendre les mouvement de bases !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?