La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Nocturne : * Hoche la tête tremblante *

Boule de Brume : * hurle * " aller !!! On vas se cacher !! "* Cours dans un coin de la pouponnière *

Patte Nocturne : * sursaute au cri de sa soeur - ne sais pas où se mettre *

Petit Écorce : " viens j'ai une super cachette ! " * Pousse sa soeur du museau *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Petite Tortue suit Petite Écorce *

Petite Tortue :"A deux on vous verra là-bas ! allez derrière Lune Rousse !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : " chuut ! Pas ci fort il vas entendre ! " * Se cache derrière sa grand mère accompagné de sa soeur *

Patte Nocturne : * ne s'amuse pas - n'arrête pas de tourner la tête dans touts les sens à chaque bruit *

Petit Écorce : " ne t'inquiète pas il vas jamais nous trouver ! " * Se met à plat ventre pour pas qu'on le voit *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Petit Soupir regarde dans la pouponnière et voit la queue de Patte Nocturne*

Petit Soupir : [Si elle gagne elle sera contente]

*Petit Soupir fait le tour de la pouponnière et voit Petite Tortue et lui saute dessus*

Petit Soupir : "Trouvé !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : [faut que je gagne !! Comment je vais faire ??] * Appercois la queue de sa soeur * [oh j'ai une idée !!] * Se faufile derrière Lune Rousse sans que personne la voie - arrive derrière sa soeur *

Patte Nocturne : * à plat ventre derrière son frère - ne remarque pas sa soeur *

Boule de Brume : * donne un coup de patte sur le derrière de sa soeur *

Patte Nocturne : * fait un énorme bond et atterri devant Lune Rousse au milieu de la pouponnière - tremblante * [qui ... Qui .. qui m'a fait ça !!?!]

Boule de Brume : * ricane *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Petit Soupir se retourne et entend Boule de Brume ricaner il saute au-dessus de Lune Rousse et atterrit sur Boule de Brume et à côté de petite Écorce *

Petit Soupir : "Trouvé Patte Nocturne à gagner ! D'ailleurs où et-elle je ne l'ai pas vu !"

Petite Écorce : "Au centre !"

Petit Soupir : "Vraiment j'étais tellement concentrer sur le rire de cette Pie que je ne l'ai pas vu !"

*Petit Soupir libère sa soeur et rejoint Patte Nocturne*

Petit Soupir : "Bravo tu as gagné !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Nocturne : * loin d'être ravie * " oui .. merci pour le jeux " * retourne dans la litière de sa mère *

Petit Écorce : " tu a gagné ! C'est super ça tu dois être très doué ! "

Boule de Brume : * pouffe * " mais bien-sûr ! Tu crois que personne n'a remarqué que vous avez fait exprès ou quoi !? "

Petit Écorce : * jette un regard noir à sa soeur * " n'importe quoi ! "

Boule de Brume : * irité * " de un ! Sa queue dépassais de sa cachette ! Ci vous avez pas vue ça vous êtes aveugle ! De deux , elle a atterri au centre et personne ne la remarqué ?! Alors vous êtes complètement myope ! Et elle est complètement nulle ! "

Patte Nocturne : * detourne la tête *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Petit Soupir fusille Boule de Brume du regard et ricane*

Petit Soupir : "Je n'ai pas vu sa queue par contre j'ai entendu un rire fort comme celui des chats du Clen de L'ombre !"

*Petit Soupir s'approche de Patte Nocturne*

Petit Soupir : "On rejoue demain !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * boude * " qu'est ce que t'en sais qui ressemble aux chats du clan de l'ombre ! Tu en a jamais vue ! "

Patte Nocturne : " non "

Petit Écorce : " pourquoi ? On s'était bien amusé pourtant ! "

Patte Nocturne : " je n'ai pas envie de jouer ... Je suis nulle tu l'a entendu , et je sais que vous avez fait exprès , je ne fait que vous déranger et me faire peur à moi même "

Petit Écorce : " faut pas écouter Boule de Brume , tu le sais elle dit n'importe quoi ! "

Boule de Brume : * fusillé son frère du regard *

Petit Écorce : " tu sais on aime beaucoup quand tu joue avec nous , c'est mieux que de rester seule dans ton coin non ? "

Patte Nocturne : * ne répond rien - leurs tourne le dos *

Boule de Brume : " qu'elle boudeuse ! On s'en fou qu'elle joue ou pas ! Elle vas pas nous empêcher de nous amusé ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Petit Soupir la regarde déçue*

Petit Soupir : "Tu ne penses qu'à toi....tu t'en fiche de nous tu préfères ta litière !"

*Petit Soupir part se coucher contre sa mère*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?