La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Pour Blue Fairy et Irisea n'oubliez pas que les paroles sont entre " ")

Lune Rousse : "Patte de Plume sortons un instant j'aimerais te parler."

*Lune Rousse se lève et se dirige vers la sortie*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * se lève et suis sa mère dehors * " qu'y a t'il ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse la regarde d'un air grave*

Lune Rousse : "Je m'inquiète pour Patte Nocturne..."

*Lune Rousse observe la réaction de sa fille*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * se raidit - reprend un air fière * " et pourquoi donc !? Patte Nocturne sera une très grande guerrière et elle n'a aucun problème ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse fronce les sourcils (enfin sont front)*

Lune Rousse : "Ne fais pas semblant ! Je suis ta mère ! Et aujourd'hui tu es une mère est toute bonne mère qui aime ses chatons n'ignore guère les problèmes !"

*Lune Rousse fusille sa fille du regard*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * reste impassible * " Patte Nocturne est encore jeune ! Elle a juste un peu peur de jouer avec ses frères et sœurs qui jouent très brutalement ! Je ne vois pas où est le problème ! " * Serre les dents *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse lance des éclairs à sa fille*

Lune Rousse : "Et tu trouves ça normale ? J'ai eu beaucoup de portée dont des chats domestiques qui se battaient et jouait comme Boule de Brume et Petite Ecorce !"

*Lune Rousse grogne en rentrant dans la pouponnière*

Lune Rousse : *marmonne* "Et moi qui disait que tu ferais une bonne mère !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * blessée par les paroles de sa mère * " et tu veux que je fasse quoi !? La forcer à sortir !? Ça ne fera que la dégouter encore plus ! Je l'avoue , elle a plus peur que les autres chatons , que veux tu que je fasse ?? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse se retourne le visage toujours marqué par la colère*

Lune Rousse : "Admettre son problème et déjà bien maintenant il faut songer à le résoudre pas à l'ignorer."

*Lune Rousse regagne la pouponnière sans attendre de réponse et se couche sur sa litière et observe Patte Nocturne*

Lune Rousse : "Petit Soupir viens ici !"

*Petit Soupir se résigne à laisser Petite Tortue, Petite Écorce et Boule de Brume jouer et rejoint sa mère*

Lune Rousse : *chuchote à son fils* "Va proposer gentillement à Patte Nocturne de jouer avec toi mais doucement elle n'est pas très alaise. Tu es gentil avec elle Petit Soupir je compte sur toi"

Petit Soupir : "C'est une mission ?"

Lune Rousse : "En quelques sortes"

*Lune Rousse pousse son fils du bout de la queue vers Patte Nocturne*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * retint son souffle *

Patte Nocturne : * toujours sur la litière de sa mère - voie Petit Soupir avancer devant elle - recule un peu * " qu'est ce que tu veux ? "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?