Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
"On peut toujours essayer sous surveillance Aile de Neige n'a jamais fait de mal à Cœur de Tilleul !"
*Se dirige vers la sortie du camp et lèche sa blessure à l'épaule*
*Voit à la sortie du camp les mêmes chats de l'autre jour*
[Mon départ approche je ne peut le retarder]
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Regarde la guérisseuse tristement*
"Oui...malheureusement je pense que le Clan des Étoiles va bientôt l'appeler en attendant seul des guerriers peuvent entrer et interdit strict aux apprentis sauf accompagné d'un guerrier !"
Signaler
***** et rejoint Nuage d'Or*
"Ca va ton épaule ?"
Signaler
*Se relève un filet de sang coule de son épaule et rejoint l'ancienne*
*Aile de Neige feule*
"Mange les herbes d'Éclat de Cristal !" *Pousse les herbes vers elle*
*Aile de Neige mange les herbes sans mot puis se couche et ferme les yeux*