La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot : "Oh Patte de Plume, il n'y a aucun doute là dessus la mis bas devrais biens e passer vu ton jeune âge et ta douceur rendra jalouse toutes les reines !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"J'ai également besoins de réponses, je vais nommé les apprentis dans l'après midi et Pétale de Coquelicot sera nommé après."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : " que le clan des Étoiles approuve ton choix .. "

____________________

Patte de plume :*gêné * ", merci petale de coquelicot , j'espère vraiment être une bonne mère , ce que je voie avec Aile de neige et perle d'Aurore , ou moi avec Lune il y a quelques semaines , pelage de charbon et sa famille , ça me fait angoissé .."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "Merci Pétale de Coquelicot..."

____________________________________________

Pétale de Coquelicot : "Même si il y a des hauts et des bas cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'amour. Perle d'Aurore et Orage du Soir aime leur mère même si son caractère est difficile elle était autrefois une très gentille Chatte. Ce qui a rendue leur relation difficile c'est parce qu'elle leur cache leur pere. Pelage de Charbon est une exception il ne faut pas s'attarder dessus et toi et Lune ça s'est vite arrangé !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume :*sourit * " merci ! Mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions .. ce doit être normal pour une reine gestante "

~ de l'autre côté de la clairière ~

Automne :"c'est bon ? On est tous prêt ? " *Regarde les chatons *

Boule de lune : " oui chef ! "

Patte glacé : "une question ? Comment on fait pour trouver le clan des Étoiles ? "

Automne : " on verra une fois sortie ! La faut pas qu'on nous voit ! "

Petit ciel : " moi j'ai une idée ! Il y a une brèche dans le mur entre la tanière des guerriers ! Assez petite pour qu'on puisse s'y faufiler ! "

Automne : " ouais bonne idée ! Comme ça les guerriers saurons tout de suite qu'on et sorti ! Pff ... Tete de Piaf !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte glacé : " ci on sortait par la sortie ? Touts simplement ? "

Automne : " les guerriers risques de nous voir ! Vous avez un cerveau ? "

Boule de lune : " mmm... Et par la tanière des anciens ?! Ils sont en train de manger ! On peut y aller !"

Automne : " ouais bonne idée ! " *Se dirige vers la tanière des anciens*

Petit ciel :" pff.. c'est la même idée que moi ! "

Patte glacé : " il faut prouver notre valeur !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Petit Soleil : "Automne attends !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne : * se retourne * " toi je ne te parle pas ! Tu est un traître !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Petit Soleil *se crispe* :" Je voulais juste t'aider on ne peux pas trouver le clan des Étoiles on ne le voit que la nuit dans le ciel. Tu te comporte vraiment comme un chaton et vous aussi en regardant les petits de Pétale de Coquelicot. À mon avis Étoile Argentée ne voudras pas vous nommer aujourd'hui comme c'était prévue...."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne : "chaton ou pas, moi je suis loyale. Mais visiblement, ce concept dépasse des capacités. Et puis, pourquoi elle ne nous nommerait pas apprentis si on ramène son lieutenant ? Au contraire, on deviendra guerriers d'office."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?