La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * rêve *

* Elle est assise devant la même cascade que la dernière fois , Œil de Cristal est assise sur le rocher et la devisage *

Éclat de Cristal : [mais .. je ne suis pas à la source de Lune ?? Je suis en train de rever] * regarde Œil de Cristal toute tremblante *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Œil de Cristal : *D'une voix caverneuse.* "Le sang revivra, les quatre seront dispersés, et la lune sera brisée."

*Puis des images de chats inertes au bord de l'eau apparaissent. Des hurlements se font entendre. L'odeur du sang se fait sentir*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * terrorisé par les cris - ne quitte pas son ancien mentor des yeux * " je t'en pris ... Aide nous , que devons nous faire !? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Œil de Cristal : "Le sang revivra, les quatre seront dispersés, et la lune sera brisée."

*Puis les images s'arrêtent, et les deux chattes se retrouvent à nouveau seules.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * tremblante * " aidez nous ! Je vous en pris ! On ne peut pas affronter ça seuls ! Dite nous ce qu'on doit faire ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Obscure : Luuune Rousse ? Je peux sortir du camp ? S'il-te-plaît ? Dis oui ! Alors ? Je peux ? Hein ?

Lune Rousse : Eh... Tout doux. Et c'est NON.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * s'approche de Patte Obscur - lui chuchote à l'oreille * " tu veux sortir ? Je connais un moyen de le faire ! "

Patte de Plume : * jette un regard soupçonneux à sa fille *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Œil de Cristal : "Je suis désolée, mais même le Clan des Etoiles ne peut réagir face à cette menace. Ce danger concerne tous les Clans. Mais ne t'inquiète pas." *Pose la bout de sa queue sur l'épaule de son ancienne apprentie.* "Le Clan des Etoiles se battra avec vous."

*Puis sa silhouette pâlit peut à peu, jusqu'à disparaître complètement.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Obscure : *petit cri aigu* ouiiiiiiiii ! *chuchote : * super ! On y va ? Là, maintenant ? Ou après ? On attend un peu ? On y va tous seuls ? Avec qui sinon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * se réveille en hurlant , hanté par les images de son rêve *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Boule de Brume : " chuut ! On y vas cette nuit , quand tout le monde dormira , mais n'en parle à personne ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?