La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Petite Tortue s'approche de Coeur de Flamme*

Petite Tortue : "Ca à l'air si cool d'être guerrier !"

Coeur de Flamme : "C'est une responsabilité ..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : * s'approche à son tour * " un guerrier ça fait quoi ? "

Boule de Brume : " déjà ça pose pas des questions aussi débiles ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme se couche entouré par les chatons*

Coeur de Flamme : "Au contraire Boule de Brume c'est intéressant ! Un guerrier ça chasse, ça patrouille, ça se ballade en forêt et ca défend son clan en cas de besoin !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : " waouw ! Vous faites touts ça ? Mais comment vous faites pour vous reposer !? " * Jette un regard plein d'admiration au guerrier *

Boule de Brume : " pff .. ils n'ont pas besoin de ce reposer les guerriers ! Ils ne sont pas ci paresseux que toi ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *entre dans la pouponnière* Salut ! *pose deux souris maigres près des reines* Je pensais que vous aviez faim...

Perle d’Aurore : *renifle tristement le gibier* La mauvaise saison est rude…

Feuille Poivrée : C’est vrai que nous allons devoir nous rationner… *sent son ventre gargouiller* *baisse la tête*

Perle d’Aurore : *pousse les proies vers Patte de Plume et Lune Rousse* Tenez, les chatons et vous en avez plus besoin que moi…

Lune Rousse : Hors de question, Perle d’Aurore ! Tu attend des chatons, tu a besoin de manger plus que quiconque !

Perle d’Aurore : *baisse la tête* Je suis désolée, je ne pourrais pas me résoudre à manger une proie entière alors que le reste du Clan meurt de faim…

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * repousse les proies vers la reine gestante * " tu en a plus besoin que nous ! J'ai encore du lait pour mes chatons "

Boule de Brume : * fait quelques pas vers la proie - donne un coup de patte dessus * " beurk ! C'est quoi ce truc !? "

Patte de Plume : " ce que tu appelle ' beurk ' c'est ce qui te permet de vivre ! Un jour tu arrêtera de boire du lait et tu commencera à manger ces choses là , ça s'appelle de la nourriture , une proie "

Boule de Brume : * renifle la souris prudemment *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *regarde la proie* Mais... je n'ai pas très faim, de toute façon, cette proie serait plus utile à quelqu'un d'autre... *sent son ventre gargouiller* *croise le regard sévère de Lune Rousse*

Feuille Poivrée : *observe les chatons amusée*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " voyons Perle d'Aurore ! Tu es affamé ! "

Fleur de Nuit : * rentre dans la pouponnière une troisième petite souris dans la gueule * " la seule proie de la forêt ! Elle n'a plus que la peau sur les os mais ça devrait faire la faire ! " * Regarde les chatons de sa soeur * " ils sont adorables ! "

Patte de Plume : * sourit *

Boule de Brume : * saute sur le dos de son frère * " à l'attaque ! "

Petit Écorce : * mordille sa soeur à l'oreille *

Patte Nocturne : * couché en boule à côté de sa mère - reste indifférente à ses frères et soeurs *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *soupire* Bon, d'accord...

Feuille Poivrée : *attendrie par les chatons*

Lune Rousse : *se tourne vers Feuille Poivrée* Et toi, quand est-ce que tu te trouve un compagnon ?

Feuille Poivrée : *sursaute* Quoi ? Moi ?! Je...j’ai encore tout mon temps, rien ne presse…

Lune Rousse : *suspicieuse* Hmm… tu en es sûre ? Tu n’a vraiment personne à l’esprit ?...

Feuille Poivrée : *gênée tout à coup* N-non ! P...personne ! *se détourne* Il faut que j’y aille ! *sort de la pouponnière précipitamment*

Lune Rousse : Mouais... *regarde Fleur de Nuit* Et toi ? J'aimerai bien voir mes petits-enfants avant de rejoindre le Clan des Étoiles !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?