Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Lèche l'oreille d'Éclat de Cristal et se dirige vers son antre les pas et la queue traînant*
*Pétale de Coquelicot sourit sur son chemin mais elle l'ignore*
*Pétale de Coquelicot rejoint la guérisseuse*
Pétale de Coquelicot : "Qu'est-ce qu'elle a ?"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Relève la tête et met son museau contre l'épaule d'Éclat de Cristal*
"J'en doute malheureusement sinon je serais depuis longtemps au courant"
*Donne un coup de langue sur l'épaule de son amie*
Signaler
*Baisse la queue et la laisse traîné au sol*
"Peut-être Pétale de Coquelicot pense que je ne peux pas m'en charger ni les membres de la patrouilles."
Signaler
*Regarde Éclat de Cristal gênée*
"Non...on ne m'a rien dit de spécial *baisse la tête* on ne m'a même rien dit...mais je comprends ils m'ont jugée trop faible, même mon lieutenant, ma mère ne m'a rien dit..."