La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme ronronne*

Coeur de Flamme : "Dans 5 lunes ! "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " quoi !? Mais c'est trop long !! "

Patte de Plume : " c'est l'âge minimum pour devenir apprenti , tout les guerriers et apprentis on été nommée apprentis à six lunes "

Boule de Brume : " pff .. encore cinq lunes à attendre ! Je vais devoir rester ici en plus ! Je serai morte d'ennuie avant d'être nommée apprentie ! "

Patte de Plume : * ronronne amusé *

~ tanière des apprentis ~

Nuage glacé : " je vais nous chercher quelque chose à manger " * sort de la tanière *

Nuage de Lune : * s'approche de Nuage de Soleil * " est ce que ça va ? J'ai vue que tu avais réussi à ramener quelques proies , tu t'en sort bien ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Oui nous avons eu de la chance mais pas assez certains dormirons le ventre vide ce soir.."

*Nuage de Soleil regarde sa soeur qui est déjà endormie contre lui*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " je n'ai pas faim , je vais laisser ma part aux reines et à Aile de Neige ... " * Se couche dans sa litière épuisée *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil la regarde un moment*

Nuage de Soleil : "Moi aussi"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * observe Nuage de Soleil les yeux pétillants * " je t'aime Nuage de Soleil "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil la regarde droit dans les yeux mais n'ose répondre seul son regard trahis son émotion*

Nuage de Soleil : "Bonne Nuit Nuage de Lune" *gentilement*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* nuage de Lune ne peux détourner son regard de l'apprenti , elle le regarde tendrement les yeux pétillants comme des Étoiles *

Nuage de Lune : * d'une voie claire * " bonne nuit Nuage de Soleil "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil se couche un peu perdu*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * tourne la tête et se roule en boule dans sa litière *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?