La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * s'approche de sa soeur * " rien trouvé hein ? Pareil pour moi et Nuage de Lune .. pas une odeur de gibiers ! Rien ! À pars l'odeur noseabonde de chats errants près des frontières ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *hoche la tête* Nous avons aussi senti des odeurs, mais nous n'avons pas vu de chat errant. Ca va être dur de les retrouver... et s'ils sont nombreux, ce n'est pas le bon moment pour une bataille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : " jamais ils n'oserais ! Pelage de Cendre dit qu'ils ne sont que de passage ! Et pourquoi voudraient ils nous attaquer !? C'est absurde ! Le clan n'a pas besoin de ça " * agite la queue nerveusement *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme entre dans la pouponnière et s'approche des petits de Lune Rousse en ronronnant*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * lève la tête * " comment c'est passé la chasse ? Et comment vas Étoile Argenté ? "

Boule de Brume : " bah .. vue la taille de ces côtes il n'a pas du ce régaler ! "

(Je sort , a plus !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * lui lance un regard sévère * " ce ne sont pas tes affaires Boule de Brume ! Tu dois apprendre à tenir ta langue "

Boule de Brume : * vexé - continue à téter sa mère * " n'empêche que j'ai raison "

Patte de plume : * ignore la remarque de sa fille et attend la réponse de Coeur de Flamme *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme regarde Boule de Brume et Patte de Plume*

Coeur de Flamme : "Je n'ai pas vu Étoile Argentée et la chasse est de plus en plus mauvaise certains guerriers dormirons le ventre vide ce soir..."

*Coeur de Flamme s'attarde sur Boule de Brume*

Coeur de Flamme : "Tu ressembles pas mal à Petite Plume et à Nuage de Charbon !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * se raidit *

Boule de Brume : " c'est qui ceux là ?? "

Patte de Plume : " Coeur de Flamme voulais dire que tu ressemblait à ta mère et ton père "

Boule de Brume : " hein ?? Mais je croyais que tu t'appelais Patte de Plume et mon père Pelage de Charbon !! "

Patte de Plume : " bien-sûr ! Mais Coeur de Flamme à mentionné mon nom de chaton et le nom d'apprenti de ton père "

Boule de Brume : " on change de nom à chaque fois !?! À quoi ça sert alors ?? " * Embrouillé *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme sourit*

Coeur de Flamme : "Cela détermine ton rang et ton mérite, si tu mérite d'être apprentie tu t'appelleras Nuage de Brume et guerrière tu aura un nom différent mais tu garderas le nom de Brume donné par ta mère."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * abasourdie - sauté de joie * " génial !! Comment je vais m'appler quand je serai guerrière !? Dit !! Dit !! " * Fait les yeux doux *

Patte de Plume : " c'est au chef d'en décidé ! Avant de devenir guerriere il vas falloir que tu t'entraine très dur ! Je suis sur qu'elle te choisira un très jolie nom " * passe sa langue sur le museau de sa fille *

Boule de Brume : " quand je vais être apprentie ?? Quand !! Quand !! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?