La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * d'une voie calme * " non , je sais que vous croyez tous qu'elle est faible et folle ! Ce n'est pas le cas , c'est le manque de confiance de ces guerriers qui l'affaiblie "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot hausse les épaules et retourne à sa tâche*

~Dans la tanière des apprentis~

*Nuage de Soleil parle avec Nuage de Glace et Nuage de Ciel*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * exaspéré *

~ tanière des apprentis ~

Nuage de Lune : * entre dans la tanière *

Nuage glacé : " comment c'est passé la chasse ? "

Nuage de Lune : * hausse les épaules * " j'ai fait ce que j'ai pu .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage glacé : * se frotte contre sa soeur * " ne t'inquiète pas , Brise d'Automne m'a dit qu'à cette saison seuls les meilleurs guerriers peuvent ramener des proies "

Nuage de Lune : " Fleur de Nuit m'a félicité en disant que c'était très bien pour un apprentie , mais je n'ai pas réussis à nourrir mon clan " * baisse la tête *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ pouponnière ~

Petit Écorce : * verrifie que sa mère dort - s'approche de sa soeur * " pourquoi t'a dit ça ? Tu sais très bien comme moi que c'est toi qui voulais sortir ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : "Cervelle de moineau ! Ils m'auraient punis !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : * abasourdi * " mais c'est moi qu'ils ont punis à la place ! Je me suis dénoncé pour qu'on deviennent apprentis , mais tu aurai dû dire la vérité ! Même les chatons de Lune Rousse me détestent maintenant ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : "C'est pas ma faute si tu t'es dénoncé à ma place." *Hausse les épaules.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : " j'attendais que tu le fasse ! Tu n'avais visiblement pas l'intention de le faire et ci on ne l'avait pas fait on ne serai jamais apprentis ! Mais tu aurai pu dire la vérité aux autres au lieu de me faire passer pour un idiot ! " * Vexé*

Patte Nocturne : * se réveille - observe ces frères et sœurs sans quitter sa mère * " vous dites quoi ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : "C'est pas mon problème !" *Baille et va dormir près de sa mère.* *A sa soeur.* "C'est pas ton problème non plus."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?