La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * abasourdie * " je .. je croyais qu'ils te l'avais dit .. ils sont tombés nez à nez avec un groupe de chats errants près du territoire du vent. ... Ils ont réussis à les faire partir "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Baisse la queue et la laisse traîné au sol*

"Peut-être Pétale de Coquelicot pense que je ne peux pas m'en charger ni les membres de la patrouilles."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " c'est complètement faux ! Je pense qu'ils voulaient juste ne pas t'ennuyer avec ça vu que tu devais te reposer , c'est tout ! Tout le monde au camp c'est bien que tu es la plus qualifié pour t'occuper de ça ! Personne n'en doute ! " * Donne un coup de museau encourageant à son amie *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Relève la tête et met son museau contre l'épaule d'Éclat de Cristal*

"J'en doute malheureusement sinon je serais depuis longtemps au courant"

*Donne un coup de langue sur l'épaule de son amie*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * déçue par le comportement des guerriers * " ne décourage pas .. je suis sur qu'ils voulaient juste ne pas t'ennuyer avec ça " * se frotte contre son amie *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lèche l'oreille d'Éclat de Cristal et se dirige vers son antre les pas et la queue traînant*

*Pétale de Coquelicot sourit sur son chemin mais elle l'ignore*

*Pétale de Coquelicot rejoint la guérisseuse*

Pétale de Coquelicot : "Qu'est-ce qu'elle a ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *entre dans la pouponnière, l'air triste* [J'espère qu'Orage du Soir s'en remettra vite...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * essaye de cacher un regard reprochant * " elle vient d'apprendre que ces guerriers et son lieutenant lui on caché ce qui c'est passé ce matin avec la patrouille de chasse "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " ça va Perle d'Aurore ? "

Boule de Brume : " bah non ça va pas ! La vielle a dû lui casser la mâchoire vue son air deconfit ! "

Patte de Plume : * jette un regard noir à sa fille et lui donne un coup de patte sur la tête *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot regarde la guérisseuse paisiblement*

Pétale de Coquelicot : "Lui dire ne sert à rien ! On l'inquiète et c'est tout ! Bon je vais y aller j'ai du travail."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?