La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * ronronne - lèche Nuage d'Or le regard remplie d'affection * [j'aurais dû la comprendre plus tot]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Le soleil va bientôt se coucher. Et si on mangeait ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *entre dans le territoire du Clan de l'Ombre* *fait quelques pas*

Guerrier : Reste où tu es ! *se jette sur Orage du Soir et le plaque au sol*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " ci tu veux , j'espère que la chasse a été bonne au moins " * jette un regard au petit tas de gibier *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*S'approche du tas de gibier et apporte un petit campagnol.*

"Tiens, j'ai mangé avant de partir chasser."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guerrier 1 : C'est une invasion ? Répond !

Orage du Soir : *ne tente pas de se débattre* Je suis seul ! Je chassais un mulot, je n'avais pas senti le marquage...

Guerrier 2 : Pourtant tu semblais bien conscient lorsque tu a franchi notre frontière ! Tu savais ce que tu faisais !

Orage du Soir : *feule* Si vous m'aviez vu, pourquoi ne m'avez vous pas arrêté, dans ce cas ?

Guerrier 1 : *le plaque plus fort* Silence ! Tu a fais une grave erreur en franchissant cette frontière ! Si seulement je pouvais te tuer sur le champ...

Guerrier 2 : *agite la queue* Tu ne le fera pas ! Je suis sûr qu'il était en repérage pour une invasion du Clan du Tonnerre. Si nous détenons un guerrier, ces cervelles de souris n'oseront pas nous attaquer ! *fait signe à son camarade de le laisser se relever*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * prend quelques bouché en quelques minutes * " il n'est pas très dodu .. c'est mieux que rien ! Tu devrais en rapporté à aile..euh .. aux reines ça leurs fera plaisir "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*N'a pas le temps de répondre à Éclat de Cristal*

[La patrouille de chasse ? Ils ne m'ont rien dit !]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * voit l'expression désemparée de son chef * [ils n'ont pas osé lui cacher !?!] " Euh .. tu .. tu es au courant !? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Regarde Éclat de Cristal gênée*

"Non...on ne m'a rien dit de spécial *baisse la tête* on ne m'a même rien dit...mais je comprends ils m'ont jugée trop faible, même mon lieutenant, ma mère ne m'a rien dit..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?