La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *se retourne brusquement* Me protéger ? Me protéger de quoi ? Me faire croire que mon père est un fou furieux ? Puis apprendre qu'en réalité ce n'est qu'un... domestique ?! J'ai vécu dans le mensonge toute ma vie ! Comment puis-je faire confiance après ça ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lucky s'assoit et la regarde profondément*

Lucky : "Lune et moi nous avons continuer de nous voir même après son entrée dans votre clan. Un jour Croc de Soie nous a surpris et à menacé de tout révéler. Lune et vous auriez sans doute était bannies. Croc de Soie nous a proposé de faire croire qu'il était leurs père en échange de son silence. Nous pensions faire croire que Lune et lui s'était rencontrés avant votre naissance Être né à moitié sauvage passerait mieux que d'être les descendant de chats domestiques....votre mère savait à qu'elle point vous aimiez le clan et la vie sauvage. Elle ne voulais pas que vous soyez bannies pour vos origines."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *regarde le sol* Lune et toi avez essayé de nous protéger... mais le mensonge blesse parfois plus que la vérité.

(Les larmes lui montent aux yeux.)

Feuille Poivrée : Tout ce que je sais s'est effondré sous mes yeux, par deux fois. Je ne sais plus rien. Je voulais être la meilleure guerrière de mon Clan, devenir chef, et je ne pourrais jamais le devenir à cause de mon passé. Je suis devenue folle de rancoeur, et j'ai détruit tout ce qu'il me restait. J'ai détesté la terre entière. Dans mon chagrin, j'ai rejeté tout ceux qui m'aimaient. *relève la tête* Il me faudra du temps pour pardonner. Pas vous, mais moi.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lucky la regarde tristement mais n'ose pas s'approcher*

Lucky :" Nous ne souhaitions que ton bonheur je suis désolé que tous cela t'es autant affecté....tu n'as pas tout perdue Lune moi et tes sœurs t'aimont énormément.... Tu es une guerrière remarquable et personnes n'en doute ici !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Coquelicot : *réveillée par le bruit de la pouponnière* "Feuille Poivrée, si tu veux devenir chef, tu seras chef. Un chat ne choisi pas ce qu'il naît, il choisi ce qu'il devient. Le plus chef de tout les temps n'est pas né dans un Clan. Si Étoile de Feu est devenir chef, rien ne t'en empêche. Moi, vois-tu, le Clan des Étoiles m'a donné un gros atout pour la chasse : je suis petite, et donc légère. Et au final, j'ai préféré rester à la pouponnière, pour donner de nouveaux guerriers à mon Clan, et aider les autres mères. Le destin n'est pas une fatalité."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Coquelicot : *réveillée par le bruit de la pouponnière* "Feuille Poivrée, si tu veux devenir chef, tu seras chef. Un chat ne choisi pas ce qu'il naît, il choisi ce qu'il devient. Le plus chef de tout les temps n'est pas né dans un Clan. Si Étoile de Feu est devenir chef, rien ne t'en empêche. Moi, vois-tu, le Clan des Étoiles m'a donné un gros atout pour la chasse : je suis petite, et donc légère. Et au final, j'ai préféré rester à la pouponnière, pour donner de nouveaux guerriers à mon Clan, et aider les autres mères. Le destin n'est pas une fatalité."

*le plus GRAND chef de touS les temps

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "De sage parole Pétale de Coquelicot !"

*Lune se lève et sort en jetant un regard sympathique à Feuille Poivré-elle part se coucher près du corps de son fils Petit Nuage*

Lune : "Oh mon petit mon cher petit....Tu me manqueras beaucoup.."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Coquelicot : *murmure* "Il te faudra beaucoup de courage Lune. Si tu as besoin de soutien, je suis là."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : *le regard émerveillé sur lucky et lune * " vous vouliez nous protéger , même ci ce n'est pas très réussi , je vous ne suis très reconnaissante , j'aimerais tellement être une aussi bonne parent que vous .."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : *réfléchie * " le clan a besoin de toi , tu peux venir mais je ne veux pas qu'il t'arrive malheur qui as tu choisir comme lieutenant ? "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?