La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " tu a l'air choqué ... Aile de Neige ne le fait pas exprès elle est âgé et traumatisé .. il ne faut pas lui en vouloir "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Aile de Neige... Je ne veux pas en parler."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * lui donne un coup de l'angue sur la tête * " je comprend ... Ne prend pas trop à Coeur "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Soupire.* "Je ne voulais pas lui faire de mal, pas même lorsqu'elle m'a attaquée. Mais ce n'est pas son cas."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " il fallait bien l'en empêcher ... Ne t'en veux pas , même moi j'ai été obligé de me défendre , on y peut rien "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Baisse la tête.* "Je ne serai jamais digne d'une guerrière."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * choqué par sa remarque * " bien-sûr que ci ! Tu sera une des meilleures guerriere du clan tu peux me croire ! Tu dois faire honneur à ta mère ! Elle ne voudrais pas que tu dise ça "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je ne serai jamais comme ma mère ! Elle, quelle que soit les situations, elle n'aurait jamais trahi son Clan !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * d'une voie douce * " personne ne veut que tu sois comme elle , chacun est ce qu'il est , tu n'est pas comme ta mère , et c'est une très bonne chose ! Tout le monde est différent , tu n'a pas trahit ton clan et tu ne le fera jamais , ce que tu a fait c'était par amour mais tu n'a pas négligé ton clan , tu es digne d'une grande guerrière !" * Ronronne *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Regarde avec espoir Éclat de Cristal.*

(J'y vais ! ^^ A demain !)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?