La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Tornade de Feuille s'approche d'Orage du Soir *

Tornade de Feuille : "Tous va bien ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * s'approche de Étoile Argenté * " tu es au courant de ce qui c'est passé avec la patrouille de chasse ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ pouponnière ~

Petit Écorce : " maman ? Pourquoi cette chatte fait ça ? Elle n'arrête pas de hurler et elle blessé les autres ! "

Patte de Plume : * embarrassé * " eh bien euh ... Tu sais quand on vieillit .. tu n'a plus de forces .. tu ne peux plus chasser ou combatte , alors tu rejoint les anciens ..et ce n'est pas rare que .. euh ... Que certains d'entre eux deviennent un peu fou .. à cause de choses qu'ils ont vécue qui les traumatisent , mais il faut quand même être respectueux avers eux ! Ce sont tes aînés "

Petit Écorce : " mais alors à quoi ils servent les anciens ci ils ne peuvent pas chasser ni combattre ?? "

Patte de Plume : " eh bien euh .. ils participent aussi à l'éducation des petits et des apprentis , ils racontent aux apprentis leurs histoires ou même celle des autres guerriers , l'histoire de leurs clan ou même des évènements qui ont eu lieu .. c'est très important ça !"

Petit Écorce : " mais c'est qui qui vas faire ça maintenant ? Puisque cette chatte est devenue folle ? "

Patte de Plume : [ho clan des Étoiles faites qu'il ne le répète pas devant Perle d'Aurore] " elle n'est pas devenue folle à vie ... Elle est juste un pu perturbé , maintenant elle est toute seule et ça l'a rend triste ... Et puis il y aura des guerriers qui vont rejoindre les anciens ! "

Petit Écorce : " moi je ne rejoindrais jamais les anciens ! "

Patte de Plume : * le lèche * " mais oui mais oui "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Se met à lécher son épaule.*

Nuage de Roche : *Aperçoit la blessure à l'épaule de sa sœur et son oreille déchirée en sang. Accourt, inquiet.* Qu'est-ce qui c'est passé ? Comment tu t'es blessée ?

*Regarde son frère, méfiante.*

*D'un ton neutre.* "Aile de Neige m'a attaquée."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : *Vexé par le ton de sa sœur.* "Et puis je m'en fiche ! Tu fais vraiment n'importe quoi en ce moment, que veux-tu que je te fasse !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Se dirige vers Eclat de Cristal.*

"Eclat de Cristal ? Tu peux faire qu'elle que chose pour mon oreille ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * prend de la toile d'araignée et l'applique sur l'oreille de l'apprentie * " ça va ce n'est que superficiel ... Tu veux me dire quelque chose ? " * Lui jette un régard soupçonneux *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Non pourquoi ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Tornade de Feuille s'approche d'Orage du Soir *

Tornade de Feuille : "Tous va bien ?"

Orage du Soir : *regard sombre* Aile de Neige a encore fait une crise de folie.

Perle d'Aurore : *inquiète* Orage du Soir, tu veux qu'on en parle ? Il ne faut pas que tu reste dans cet état...

Orage du Soir : J'ai besoin de réfléchir. On en parlera plus tard. Tu devrais retourner à la pouponnière. *regarde Tornade de Feuilles* On se verra plus tard. *part*

Perle d'Aurore : *soupire* *se tourne vers Tornade de Feuilles* Appelle-moi s'il y a un problème. *retourne vers la pouponnière, la queue basse*

Orage du Soir : [J'ai besoin de réfléchir... pardonnez-moi.] *part dans la forêt et se dirige vers la frontière du Clan de l'Ombre*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : *Le regarde, triste.*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?