La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume :" il c'est passé quelque chose .. " * fixe la tanière des anciens ou elle avait vue la guerrisseuse faire des allers et retours * " tu pourrais aller voir et me mettre au courant ? Je suis pas disposer à bouger la ! " * Montre ces petits qui tetent *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle parle à Perle d'Aurore ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle parle à Perle d'Aurore ?)

(Oui ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok ^^)

Perle d'Aurore : *hoche la tête* J'espère qu'il n'est rien arrivé à Aile de Neige... *sort de la pouponnière et aperçoit son frère* Que s'est-il passé ? Tu a l'air...

Orage du Soir : *feule* Notre folle de mère a attaqué une APPRENTIE, notre GUÉRISSEUSE et notre CHEF !

Perle d'Aurore : *figée de stupeur* Quoi ?... mais... il faut que j'aille la voir !

Orage du Soir : *lui barre le chemin* Vois les choses en face, Perle d'Aurore ! Ce n'est plus notre mère ! Elle l'a cessé de l'être il y a bien des lunes !

Perle d'Aurore : *agacée* Tu lui en veux encore pour notre soeur ! Elle a fait des erreurs, mais elle reste notre mère ! Il faut que tu lui pardonne !

Orage du Soir : Elle prouve chaque jour de plus qu'elle ne mérite plus sa place dans ce Clan. Elle a bien trop commis pour être pardonnée ! Même notre naissance était une erreur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * entend la discussion de orage du soir avec sa soeur * " Orage du soir ! T'a mère t'aime et t'aimera toujours ! Tu ne peux pas savoir ce qu'elle a vécue dans sa vie , elle est âgé et ça l'a traumatisé , elle ne sais pas ce qu'elle fait , même ci c'est paroles ou ces gestes sont blessants tu dois croire en elle et l'aimais malgré ces gestes "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * entend la discussion de orage du soir avec sa soeur * " Orage du soir ! T'a mère t'aime et t'aimera toujours ! Tu ne peux pas savoir ce qu'elle a vécue dans sa vie , elle est âgé et ça l'a traumatisé , elle ne sais pas ce qu'elle fait , même ci c'est paroles ou ces gestes sont blessants tu dois croire en elle et l'aimais malgré ces gestes "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Elle a brisé ma vie ! Comment pouvez vous lui pardonner tout ses crimes ? Elle m'aime tellement qu'elle a faillit me tuer ! Elle n'a jamais aimé que notre père, et le reste l'importe peu. Je ne la pardonnerais jamais ! *part*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * ne tente pas de le suivre - se tourne vers Perle d'Aurore * " ne le laisse pas sombrer dans la colère et la haine .. j'ai vécue la même chose .. mais moi ma soeur a préfèrer m'abandonner , j'ai faillit basculer du mauvais côté , mais j'avais des personnes autour de moi qui m'ont aidé , ne baisse pas les bras et aide le .. ne l'abandonne pas comme ma soeur m'a abandonné "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *hoche la tête, la gorge serrée* Ne t'en fais pas. Même au Clan des Étoiles, je ne l'abandonnerai jamais. *murmure un merci et rejoint Orage du Soir* [Pauvre Éclat de Cristal... je comprend qu'elle ne parle pas beaucoup de sa famille...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * se sent honteuse * [qui suis je pour donner des conseils sur ça ? Je n'ai jamais pardonné ma soeur ni ma mère ! Je suis très mal placé pour dire ça !] * Se retourne dans un mouvement de colère *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?