La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle a fait un aller-retour à la Source de Lune après une partie de chasse, le tout sans herbes fortifiantes. Elle doit être légèrement fatiguée je pense xD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * sous le choc * " laissons la se reposer ... " * Fait signe aux autres de sortir *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle a fait un aller-retour à la Source de Lune après une partie de chasse, le tout sans herbes fortifiantes. Elle doit être légèrement fatiguée je pense xD)

( Ah ouais c'est vrai xD je retire ce que je dis ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Sort et rejoint Nuage d'Or*

"Ca va ton épaule ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * examine l'épaule de Nuage d'Or * " rien de très grave .. de la toile d'araignée un peu de repos pendant quelques jours et elle sera sur pattes " * se tourne vers son chef le regard perdu * " c'est .. elle ... Nuage d'Or voulais juste lui donner un écureuil ! Tu a vue dans quelle état ça la mise ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Regarde la guérisseuse tristement*

"Oui...malheureusement je pense que le Clan des Étoiles va bientôt l'appeler en attendant seul des guerriers peuvent entrer et interdit strict aux apprentis sauf accompagné d'un guerrier !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * d'une voie basse * " je voulais que nuage de fumée aille avec elle pour lui tenir compagnie .. quand je vois ce qu'elle était prête à faire à Nuage d'Or ... " * Baisse la tête pensif *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"On peut toujours essayer sous surveillance Aile de Neige n'a jamais fait de mal à Cœur de Tilleul !"

*Se dirige vers la sortie du camp et lèche sa blessure à l'épaule*

*Voit à la sortie du camp les mêmes chats de l'autre jour*

[Mon départ approche je ne peut le retarder]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * perplexe - observe son chef avec attention * " je lui donnerai des herbes calmantes régulièrement pour l'apaiser .. tu .. tu es au courant de ce qui c'est passé avec la patrouille de chasse ? " [Elle doit être au courant .. des guerriers ne lui aurait pas caché quelque chose aussi important]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *sort sans un mot, la queue fouettant l'air*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?