Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Lune Rousse lance des éclairs à sa fille*
Lune Rousse : "Et tu trouves ça normale ? J'ai eu beaucoup de portée dont des chats domestiques qui se battaient et jouait comme Boule de Brume et Petite Ecorce !"
*Lune Rousse grogne en rentrant dans la pouponnière*
Lune Rousse : *marmonne* "Et moi qui disait que tu ferais une bonne mère !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Lune Rousse fronce les sourcils (enfin sont front)*
Lune Rousse : "Ne fais pas semblant ! Je suis ta mère ! Et aujourd'hui tu es une mère est toute bonne mère qui aime ses chatons n'ignore guère les problèmes !"
*Lune Rousse fusille sa fille du regard*
Signaler
*Lune Rousse la regarde d'un air grave*
Lune Rousse : "Je m'inquiète pour Patte Nocturne..."
*Lune Rousse observe la réaction de sa fille*
Signaler
(Pour Blue Fairy et Irisea n'oubliez pas que les paroles sont entre " ")
Lune Rousse : "Patte de Plume sortons un instant j'aimerais te parler."
*Lune Rousse se lève et se dirige vers la sortie*