La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Suit son mentor.*

Tornade de Feuille : "Tu ferai mieux de te reposer. Demain, nous avons un long programme d'entraînements. Il faut bien rattrapé ce qu'on a raté."

"D'accord."

*Se dirige vers la tanière des apprentis et se couche dans sa litière.*

Tornade de Feuille : *Se poste près de la barrière de ronce et surveille les alentours.*

(On fait le lendemain ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * grimace en se relevant - son regard est perdue toujours terrifiée par les images qu'elle a vue - murmure * " le sang revivra ... Les quatres dissipé et la lune sera brisé "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Surprise.*

Tornade de Feuille : "Bon, on te laisse." *A son apprentie.* "Viens, Nuage d'Or."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * sèchement * " ce n'était qu'un cauchemar "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Un cauchemar ?"

Tornade de Feuille : "Tu sais, peut-être il vaut mieux en parler à quelqu'un."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * se rappelle de son rêve - tremble * " non ... Juste un .. un cauchemar "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*S'hérisse.*

"Qu'est-ce qui s'est passé ? On t'a attaqué ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * toujours allongé sur le flanc * " nuage d'Or c'est toi ?? " * Les yeux en fentes *

Tornade de Feuille : * la caresse du bout du museau * " oui elle est avec moi , Tornade de Feuille "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * retint son souffle *

Patte Nocturne : * toujours sur la litière de sa mère - voie Petit Soupir avancer devant elle - recule un peu * " qu'est ce que tu veux ? "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse se retourne le visage toujours marqué par la colère*

Lune Rousse : "Admettre son problème et déjà bien maintenant il faut songer à le résoudre pas à l'ignorer."

*Lune Rousse regagne la pouponnière sans attendre de réponse et se couche sur sa litière et observe Patte Nocturne*

Lune Rousse : "Petit Soupir viens ici !"

*Petit Soupir se résigne à laisser Petite Tortue, Petite Écorce et Boule de Brume jouer et rejoint sa mère*

Lune Rousse : *chuchote à son fils* "Va proposer gentillement à Patte Nocturne de jouer avec toi mais doucement elle n'est pas très alaise. Tu es gentil avec elle Petit Soupir je compte sur toi"

Petit Soupir : "C'est une mission ?"

Lune Rousse : "En quelques sortes"

*Lune Rousse pousse son fils du bout de la queue vers Patte Nocturne*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?