Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Petit Soupir fusille Boule de Brume du regard et ricane*
Petit Soupir : "Je n'ai pas vu sa queue par contre j'ai entendu un rire fort comme celui des chats du Clen de L'ombre !"
*Petit Soupir s'approche de Patte Nocturne*
Petit Soupir : "On rejoue demain !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Petit Soupir se retourne et entend Boule de Brume ricaner il saute au-dessus de Lune Rousse et atterrit sur Boule de Brume et à côté de petite Écorce *
Petit Soupir : "Trouvé Patte Nocturne à gagner ! D'ailleurs où et-elle je ne l'ai pas vu !"
Petite Écorce : "Au centre !"
Petit Soupir : "Vraiment j'étais tellement concentrer sur le rire de cette Pie que je ne l'ai pas vu !"
*Petit Soupir libère sa soeur et rejoint Patte Nocturne*
Petit Soupir : "Bravo tu as gagné !"
Signaler
*Petit Soupir regarde dans la pouponnière et voit la queue de Patte Nocturne*
Petit Soupir : [Si elle gagne elle sera contente]
*Petit Soupir fait le tour de la pouponnière et voit Petite Tortue et lui saute dessus*
Petit Soupir : "Trouvé !"
Signaler
*Petite Tortue suit Petite Écorce *
Petite Tortue :"A deux on vous verra là-bas ! allez derrière Lune Rousse !"
Signaler
*Petit Soupir repousse Boule de Brume des pattes arrière en riant*
Petit Soupir : "J'ai une idée vous vous cachez et je doit vous trouvez ça fait pas mal du tout et c'est drôle !"