La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * rentre à ce moment là * " vu dans l'état qu'elle est , mieux vaut ne pas la déranger où elle vous transformer en chair à corbeaux ! Je sors à l'instant de la tanière des anciens , elle a besoin de compagnie mais pas pour maintenant , je ne veux pas qu'il y est des blessés " * prépare un mélange d'herbe *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bon ! Je vais apporter l'écureuil à aile de Neige, ça lui fera peut-être plaisir."

*Se dirige vers le tas.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * suis Nuage d'Or * " je t'accompagne c'est plus prudent "

* Elles entrent dans la tanière des anciens , Aile de Neige est assise dans un coin les yeux vitreux *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Aile de Neige ? Je t'ai apporté cet écureuil."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je vais manger , je reviens après)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je vais manger , je reviens après)

(Ok moi aussi de toute façon ! XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : * feule * " fiche moi la paix ! "

Éclat de Cristal : * d'une voie chaleureuse * " Nuage d'Or voulais t'apporter à manger pour te tenir compagnie "

Aile de Neige : " vous êtes tous maudits par la clan des Étoiles !!! Il vous hais ! Il me l'a dit , il m'a dit de ne pas vous faire confiance et de ne rien avoir accepter qui vienne de vous ! C'est vous qui avait tué Coeur de Tilleul ! Allez vous en !! "

Éclat de Cristal : * recule d'un pas - d'une voie toujours chaleureuse * " nous ne te voulons aucun mal , tu est faible nous voulons t'aider "

Aile de Neige : * grogne * " FAIBLE !? " * sauter sur Nuage d'Or et lui arrache un morceau d'oreille *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Hurle.*

*Frappe le ventre d'Aile de Neige pour la repousser et lui griffe l'épaule.*

*Gémit.* "Éclat de Cristal ! Aide-moi !"

*Son oreille saigne abondamment.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * hurle * " AILE DE NEIGE ! NON!! " * Attrape l'ancienne par la peau du cou et essaye de l'eloigner de l'apprentie *

Aile de Neige : " lâche moi chatte domestiques !!! Laisse moi la tué comme vous avez tuer Coeur de Tilleul !! "

Éclat de Cristal : * la tien fermement * " personne ne tuera personne ! Calme toi tout de suite ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *entend des cris provenir de la tanière des anciens* *se lève et court vers la tanière*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?