La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * lèche ses deux filles *

Petit Écorce : * son ventre gargouille , regarde ses soeurs envieux *

Patte de Plume : * devisage son fils * " c'est bon tu peux venir .. "

Petit Écorce : * jette un regard reconnaissant à sa mère et bondit vers elle en ronronnant * " pardon mère .. "

Patte de Plume : * lui passe la langue sur la tête et ne répond rien *

Petit Écorce : * se fraye une place entre ses soeurs et commence à téter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *prend une bouchée de campagnol* *sent les saveurs de la forêt imprégner sa langue* [Oh ! Que la forêt me manque déjà...] *regarde l'entrée de la pouponnière avec envie*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * regarde Perle d'Aurore d'un air amusé * " ton travail de guerrière te manque déjà hein , moi aussi , je ne suis pas à ma place ici , je préfère chasser , patrouiller sentir l'odeur de la forêt et le vent dans tes moustache , la terre sous tes pattes ... Ah on s'ennuie ici ! Mais on finit par s'y habituer ... Et dire que je dois encore rester là pendant six lune !!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* la patrouille de Pelage de Cendre arrive à la frontière du Clan du Vent , une odeur bizarre flotte dans l'air *

Pelage de Cendre : * hume l'air - crache * " c'est quoi cette odeur !? On dirait celle des monstres des bipèdes mélangé avec celle du Clan de L'ombre ! "

Fleur de Lys : * humains l'air à son tour * " tu a raison !! "

* Soudain , trois chats inconnus apparaissent devant eux ils sont plus grand et très maigre remplis de cicatrices *

Pelage de Cendre : * recule d'un bond et se place devant sa fille - feule * " qui êtes vous !? Et que faites vous ici !? "

CHAT : * regarde autour de lui sans répondre * " alors cet ici le territoire du Tonnerre ? "

Fleur de Lys : " cervelle de moineaux !! Bien-sûr que c'est notre territoire ! Allez vous en avant qu'on vous reduisse en lambeaux ! "

CHAT : * sourit * " c'est bon on s'en vas ... Mais on reviendra "

Éclair Roux : * sort les griffes * " vous n'avez pas intérêt espèce de crotte de renard ! "

CHAT : * ignore les paroles du vétéran et s'en vas vers le territoire du vent *

Pelage de Cendre : " je reconnais leurs odeurs ! C'était des chats errants !! "

Fleur de Lys : " mais que faisait-il ci loin des bipèdes !? "

Éclair Roux : " vas leurs poser la question ! " * Se retourne * " on vas pas passé la journée à rester là ! C'est bon ils sont partis on est tranquille ! "

Pelage de Cendre : * lance un regard soupçonneux dans la direction des chats errants avant de partir rejoindre les autres *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Avance.*

"Bizarre... Les seuls chats errants vivent au territoire des chevaux. Il ne s'aventure jamais par ici..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair Roux : * crache * " les chats errants sont SEULS ! qu'est ce qu'ils faisaient à trois !? "

Pelage de Cendre : " peut être voyagerait ils ensembles ? Ou qu'ils sont de la même famille ? "

Fleur de Lys : " mais oui c'est ça ! Les chats errants se foutent du lien du sang ! "

Pelage de Cendre : " tu a une meilleure explications ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Cendre : "Rentrons au camps. Je ferai notre rapport à Etoile Argentée." *A sa fille.* "Nous rentrons directement au camps. Va chercher ta prise."

*S'absente quelques minute et reviens avec l'écureuil dans la gueule.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair Roux : " ça ne me dit rien de bon ces chats errants qui rôdent dans les parages ! La prochaine fois je vais les étriper ! "

Fleur de Lys : " ferme la et avance ! Je préfère prévenir Pétale de Coquelicot ! Elle est en meilleure santé mentale que notre chef !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Bondit.*

"Ce n'est pas toi le chef de la patrouille ! Pelage de Cendre préfère prévenir Etoile Argentée. Et il le fera, que ça te plaise ou non !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Lys : " calme toi l'apprentie ! C'était juste une suggestion ! " * Agacé *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?