Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
~Le lendemain~
***** de sa tanière et rejoint les apprentis*
"Bonjour la dedans ! Nuage d'Automne lève toi je doit te montrer des techniques de chasses aujourd'hui !"
(On dit que Nuage d'Automne s'était volatilisée et ne réapparut jamais tous comme les " " pour les paroles XD !)
*Nuage de Soleil lui donne des coups de patte pour la destabiliser*
Nuage de Soleil : "Tu devrais abandonner direct tu vas perdre !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Soleil le donne des coups de pattes arrières dans le ventre et se secoue pour se dégager et parvient à la pousser, il roule sur le côté et saute sur son dos et l'attrape par la peau du coup pour l'empêcher de bouger*
Pétale de Coquelicot : "Parfait Nuage de Soleil !"
Signaler
*Nuage de Soleil bande les muscles et se jette sur Nuage de Lune rapidement et la bouscule et lui donnant des coups de pattes et la plaque au sol*
(Sans les griffes bien-sûr)
Signaler
Pétale de Coquelicot : "excellente idée mettez-vous en place !"
*Nuage de Soleil se positionne comme pour éviter une attaque et fixe Nuage de Lune*
Signaler
*Pétale de Coquelicot réveille Nuage de Soleil et les deux se dirigent dans la clairière mousseuse*
Pétale de Coquelicot : "Tiens Nuage d'Or et Nuage de Lune sont là ! Vous pouvez vous entraîner à combattre même si vous êtes jeunes il n'est pas trop tôt pour apprendre les mouvement de bases !"