Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*S'assoit et commence sa toilette*
"Bien-sûr !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Soleil remercie Fleur de Nuit et rejoint Pétale de Coquelicot pour chasser*
Signaler
*Nuage de soleil sourit et l'épaule pour la relever*
Nuage de Soleil : "Tu feras une excellente guerrière *ricane* mais jamais meilleur que moi !"
Signaler
*Nuage de Soleil lance un regard plein de défi à l'apprentie et saute sur elle avant qu'elle ne l'esquive et lui donne un fort coup de patte dans la tête qui la déséquilibre*
Pétale de Coquelicot : "Doucement Nuage de Soleil !"
*Nuage de soleil ne se déconcentre pas et glisse sous le ventre de l'apprentie et avec ses pattes arrière l'envoye à quelques longueurs de queues*
Pétale de Coquelicot : "Eh bien Félicitation Nuage de Soleil et Bravo à toi Nuage de Lune c'est finis pour aujourd'hui ! Va aider ta camarade à se relever et félicitez vous pour ce beau combat ! Je t'attends pour chasser."
*Nuage de Soleil rejoint Nuage de lune*
Nuage de Soleil : "Besoin d'aide chère camarade ?"