Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Etoile Argentée lèche le front de Petite Ecorce*
"OUi c'était merveilleux, je te raconterais plus tard je dois aller me battre d'accord ?"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Etoile Argentée sourit malgré le stress du combat*
"Moi aussi je suis très heureuse d'être revenu malheureusement nous n'avons pas le temps de discuter de mon retour maintenant....Patte de Plume tu ne portes pas ton nom par hasard, tu es très rapide pourrais-tu aller chercher de l'aide auprès du Clan de l'Ombre ?"
Signaler
Darkness : "Ne discute pas des ordres, il faut les affaiblir et nous renforcer"
*Le combat s'arrête soudainement*
*Etoile Argentée voudrait saluer ses camarades mais elle n'a pas le temps est hurle*
"Etoile du Lièvre ! Qu'est-ce que tu fais là ?!"
*Le chef du Clan du Vent n'a pas le temps de répondre qu'un crie se fait entendre* "A l'ATTAQUE"
*Une bande de chats rentre dans le camp ou la bataille s'est arrêter*
*Les guerriers reprennent le combat*
[Ils sont beaucoup trop nombreux ! ]
*File vers la pouponnière et rentre à l'intérieur*
Signaler
*Darkness agite la queue*
Darkness : "Le but n'est pas de tuer ses chats peuvent devenir nos futur guerrier et nous rendre plus puissant et si ils sont chatons ou apprentis nous pourront les former.....maintenant va avec les autres et attend l'ordre d'attaquer !"
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Nuage d'Or : "C'est le Clan du Vent qui nous attaque !"
*Etoile Argentée fonce dans le camp est s'arrête à l'entrée, cette endroit la rend heureuse...un cri la tire de ses pensées* [Je dois aller sur la corniche pour que mes guerriers me voient]
*Se faufile jusqu'à la corniche et saute dessus pour observer le combat et être vu*