La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je t'écoute !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *s'approche d’Éclair de Feu* J'ai quelque chose à te dire...

Éclair de Feu : Tu es allée chez Éclat de Cristal ? Rien de grave, j'espère ?

Perle d'Aurore : [Allez, courage !]

Perle d'Aurore : Non, ne t'en fais pas. Et si nous allions un peu marcher ?

~ En forêt ~

Éclair de Feu : Alors ? Qu'avais tu à me dire ?

Perle d'Aurore : Il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui, n'est-ce pas ? Toutes ces naissances... *soupire* [Et ces pertes...]

Éclair de Feu : *l'écoute silencieusement* C'est vrai que le Clan compte beaucoup de petits, maintenant.

Perle d'Aurore : *le regarde* Dis-moi... tu t'imaginerai... avoir des chatons ?

Éclair de Feu : *se tourne vers elle* Tu veux dire, être père ?

Perle d'Aurore : *hoche la tête sans un mot*

Éclair de Feu : Ce serait... merveilleux ! Former une famille, avec toi, nos chatons... oui, bien sûr. J'en serai si heureux !

Perle d'Aurore : *pose sa tête contre lui, en murmurant* "Nous" en serons si heureux.

Éclair de Feu : Que veut-tu dire ?...

Perle d'Aurore : *lève les yeux vers lui* J'attends des chatons, Éclair de Feu. Tu va être père.

Éclair de Feu : P...père ?

(La lueur incrédule de son regard se transforme en pétillement de joie.)

Éclair de Feu : Mais... c'est fantastique ! Oh, Perle d'Aurore ! Nous allons être parents ! Quand arriverons-t-ils ?

Perle d'Aurore : *soulagée* Dans deux lunes.

Éclair de Feu : Deux... deux lunes ! Mais pourquoi ne me l'a tu pas annoncé plus tôt ?

Perle d'Aurore : J'avais un peu peur... c'est peut-être un peu tôt...

Éclair de Feu : *pose sa truffe contre la sienne* Ça n'est jamais trop tôt pour nous, Perle d'Aurore. Tu va être une mère formidable. Nos chatons seront les plus beaux du Clan !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : " lumière du jour m'a confié qu'elle pensais que patte obscur est la réincarnation de ombre de nuit , je le pense aussi ..

et ce matin pendant que Ombre de nuit agonisais , jetait comme .. possédé , c n'était plus moi , e n'avais plus aucun contrôle de moi même , c'était quelqu'un d'autre qui me faisait parlé ,

je vais à la source de lune demain avec nuage d'or , j doit trouver de réponses , notre clan e vas pas bien , la saison des neiges arrive , je DOIS trouver des réponses ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *entre dans la pouponnière* Lune ?

(Lune ronfle doucement, endormie contre ses chatons.)

Feuille Poivrée : [C'est bon, elle est endormie. Elle ne me verra pas.] *s'approche d'elle et s’assoit en observant les chatons.*

Feuille Poivrée : *murmure* Bonjour, vous deux. Je suis votre sœur, Feuille Poivrée.

??? : Tu es finalement venue les voir ?

Feuille Poivrée : *se retourne vivement*

Lucky : *s'approche* Désolé, je ne comptais pas te faire peur.

Feuille Poivrée : *maugrée* Ouais, et bien c'est raté. Je ne comptais pas rester, je m'en vais maintenant. *se lève*

Lucky : *étonné* Pourquoi ne resterai tu pas un peu ? Lune serait ravie de te voir.

Feuille Poivrée : Je ne pense pas. Au revoir.

Lucky : *la retient* Attends. Pourquoi cherche-tu à l'éviter ?

Feuille Poivrée : Ça ne te concerne pas !

Lucky : Feuille Poivrée, pourquoi agis-tu comme ça ? Tes sœurs m'ont bien accepté, elles !

Feuille Poivrée : *hurle* Et bien, pas moi ! Tu es un chat domestique ! Je ne t'accepterai jamais ! Pour qui te prend tu ? Notre père ?!

Lune : *se réveille* Que se passe-t-il ? Feuille Poivrée, c'est toi ?

Feuille Poivrée : *s'enfuit de la pouponnière*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : *s'apprêtait à rentré dans la pouponnière quand feuille poivré la bouscule en sortant * "feuille poivré ! Ça ne vas pas ?! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : Non ! Rien ne va !

(Elle lève les yeux et reconnaît sa sœur.)

Feuille Poivrée : Patte de Plume ? Oh, excuse-moi... *se calme* je viens de me disputer avec Lucky...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume :"tu ne la tous jour pas accepter ?! Moi aussi j'avais du mal à l'accepter , j'en était venue à préféré croc de soie à lucky , mais j'ai vu que lucky ne voulais que notre bien et celui de lune il faisait d'énormes efforts pour que je l'accepte , petit à petit j'ai commencé à l'aimer en tant que père , et maintenant j e peut plus me passer de lui ! On ne peut pas lui en vouloir qu'il sois chat domestique , il t'aime et veux ton bien ! " *La lèche *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"C'est vraie que Patte obscure semblait vide avant la mort de sa mère, puis-je t'accompagner à la source de Lune ? Nous pourrions y emmener Fleur de Nuit et Nuage d'Hiver en plus."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *soupire* J'aimerai être comme toi... tu es si douce, tu accepte tout le monde... mais je ne suis pas comme ça. Je ne suis plus Nuage Poivré. Tous ces secrets m'ont détruite. Serais-je capable de pardonner un jour ? *se frotte contre elle*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lucky s'approche*

Lucky : "Tous ces mensonges ont servis à te protéger"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?