La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Regarde Patte de Plume d'un regard inexpressif*

"Je les ai vu juste avant de perdre une vie mais sans détails.."

*Sort chasser sans mots*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * honteuse - marche lentement vers la pouponnière * [ à cause de ça j'ai perdue l'estime de mon chef .. elle les détestent déjà alors qu'ils n'ont même pas quitter la pouponnière ! C'est un vrai gâchis !] * Rentré dans la pouponnière sans prêter attention à ses chatons et se couche dans sa litière totalement épuisée et décourager *

Patte Nocturne : * n'a pas quitté la litière de ça mère , commence à téter *

Petit Écorce : * son ventre gargouille * [j'ai faim ..] * s'approche de sa mère hésitant *

Patte de Plume : * le fixe d'un regard noir et fouette l'air avec sa queue *

Petit Écorce : * comprend le message et vas s'assoir plus loin *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse rentrent dans la pouponnière avc ses chatons*

Petite Tortue : "Super cette sortie ! Et vous qu'avez vous fait?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * grogne * " Petit Écorce a eu l'idée géniale de sortir en cachette et de grimper sur la corniche ! J'ai essayé de l'en empêcher mais il en a fait qu'à sa tête ! " * Se redresse fièrement *

Petit Écorce : " c'est même pas vrai ! C'est TOI qui est sortie et qui a eu l'idée de monter sur la corniche ! Moi je n'ai fait que te suivre ! "

Boule de Brume : " tu insinu que je suis une menteuse ? " * Prend un air innocent * " c'est la vérité ! Et c'est ce que tu a avouer au chef et à notre mère ! "

Petit Écorce : " FAUT !! tu ne voulais pas dire la vérité alors je me suis accusé ! Pour qu'on puisse devenir apprentis un jour ! "

Boule de Brume : * une lueur d'amusement dans les yeux * " pff .. qu'elles salades ! C'est toi le menteur dans l'histoire ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : * terriblement vexé - le ventre vide *

Patte de plume : " je suis très déçue de toi petit Écorce , je ne pensais pas que tu ferais le fière à ce point là ! Tu m'a désobéit, tu a entraîné ta soeur avec toi et tu ment à ton propre chef en accusant Boule de Brume ! Qu'est ce qui t'a pris enfin ? "

Petit Écorce : * ne répond rien *

~~ au bord du lac ~~

Nuage de Trèfle : * sort de l'eau - s'ebourifie et envoie toute l'eau sur Lumière du Jour * " glglglg ... Je suis gelé !! Et se vent glacial ne vas rien arranger ! On peut rentrer que je puisse me séché avant que je meurs de froids !? En plus c'était la première sortie de mes petits ! " * Frissonne *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Petite Tortue : "Trop pressé de sortir ! *Poudre* enfin bon tous les chatons ne sont pas aussi obéissant que nous ! "

Petit Soupir : "Ça c'est sûr !"*rit à son tour*

Lune Rousse : "Bon aller dormi vous deux ! "

*Lune Rousse lèche l'épaule de sa fille et part se coucher avec ses deux petits et Patte Obscure*

*Les petits têtent*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * s'approche des petits de Lune Rousse - donne un coup de patte sur le dos de Petite Tortue * " au moins nous on est pas aussi glouton que vous ! * Rit *

Patte de Plume : * grogne * " boule de Brume ! Viens ici immédiatement ! Tu ne crois pas que tu a assez fait de problèmes comme ça !? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *tente de se rendormir* *entend quelqu'un entrer dans la pouponnière*

Orage du Soir : Salut. *pose une proie près de sa soeur*

Perle d'Aurore : *regarde son frère* Orage du Soir ? Que se passe-t-il ?

Orage du Soir : J'ai attrapé ça en forêt. Je pensais que tu avais faim.

Perle d'Aurore : *plisse les yeux* Orage du Soir. Dis-moi ce qu'il se passe.

Orage du Soir : *agite la queue* Il ne se passe rien. Bon appétit. *sort de la tanière*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * lève la tête vers Perle d'Aurore * " il c'est passé quelque chose ? "

Boule de Brume : * viens se coucher vers sa mère et commence à téter *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *air inquiet* J'ai l'impression qu'Orage du Soir ne va pas bien... c'est rare qu'il ne me confie pas ses problèmes. [Sauf lorsque ça touche le "sujet sensible"...] *pousse sa proie du museau vers Patte de Plume* On partage ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?