La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Se réveille à cause des cris et s'étire pour voir se qui viens de se passer *

"Encore des chatons qui jouent.."

*Sort et regarde la clairière du haut de la corniche*

"Que s'est il passé ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * lance un regard triste à son chef - d'une petite voie * " mes petits sont sortis et sont monté sur la corniche , petit Écorce à glisser .. je .. je suis arrivé à temps .. mais .. mais ils auraient pu y rester à cause de moi "

(Des gros ? XD)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Saute de la corniche et atterit sur les pattes*

[Aïe ! J'avais oublié mes blessures. ]

*S'avance près des chatons le regard sévère*

"Alors comme ça vous sortez sans autorisation ?"

(Cris la c'est le correcteur !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * se baisse les oreilles en arrière * " c'est de sa faute ! " * Pointe sa queue vers son frère *

Petit Écorce : " quoi !? C'est toi qui a eu l'idée de sortir je n'est fait que te suivre ! "

Boule de Brume : * prend un air innocent *

Patte de Plume : * leurs jette un regard noir *

( Comme moi !)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Les regarde très sévèrement*

"Arrêtez de mentir ou je ne vous nommerais jamais apprentis ! Que s'est-il réellement passe j'espère que vous allez être d'accord !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : * attend un moment et vois que sa soeur n'a pas l'attention de révéler la vérité * [on ne sera jamais nommé apprentis ci aucun d'entre nous ne le fait !!] " désolé ... C'est moi qui ai eu l'idée de sortir , je ne voulais pas faire mal " * baisse la tête *

Boule de Brume : * jeté un regard surpris à son frère mais ne dis rien *

Patte de Plume : * surprise * " c'est toi qui m'a désobéit ?! Je ne m'y attendais pas venant de toi Petit Écorce ! Ce n'est pas bien ce que tu a fait tu a mis ta vie plus celle de ta soeur en danger ! Tu comprends pourquoi tu dois attendre d'être suffisamment grand pour que tu puisse sortir ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Se radouci mais fixent les petits d'un mauvais regard*

"L'honnêteté est une qualité, c'est bien de dire la vérité Petite Écorce mais ta mère te punieras comme même pour cet acte dangereux et irresponsable."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pâte de Plume : * les fixe aussi sévèrement * " oh que oui tu vas être puni et toi aussi Boule de Brume ! Je retarrderai votre sortie de deux semaines pour vous apprendre les bonnes manières ! Et j'espère que ce sera suffisant pour vous ! "

Petit Écorce : * terriblement vexé - lance un regard à sa soeur * " pardon .. "

Boule de Brume : * se tient bien droite sans rien dire une expression de fierté sur le visage *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Regarde les chatons soupçonneuse*

"Pas la peine de faire la fière suivre ton frère ne te rend pas moins coupable !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * baisse les oreilles d'un air honteux *

Patte de Plume : " allez rejoindre vôtres soeurs et tâche de ne pas vous faire remarqué !! " * Leurs fait signe de partir - d'un tont sacastique * " vous connaissez le chemin je suppose ! "

Petit Écorce : * se dépêche de rentrer dans la pouponnière *

Boule de Brume : * fixe son chef droit dans les yeux puis suis son frère *

Patte de Plume : * d'un tont désolé * " excuse moi Étoile Argenté .. c'est de ma faute tout ça , je ne voulais pas que tu les rencontres dans une telle situation .. " * baisse la tête *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?