La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : "C'est super ici ! Regarde là-bas !" *Montre la corniche du bout de la queue.* "Je parie que tu peux pas grimper là-bas !" *Court vers la Corniche et se met à escalader lentement.*

Petit Écorce : " attend moi ! ' * escalade la corniche et arrive en premier en haut * " wouahh !! Regarde ça ! On voit tout !! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : "Alors ? Qui avait raison ?"

Tornade de Feuille : *Aperçoit les deux chatons.* "Eh ! Descendez de là tout de suite ! Vous allez tomber !" *Se précipite vers les deux boules de poils.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : *Attrape les chatons et les dépose dur la terre ferme.* *Sévèrement.* "Non mais vous vous rendez compte que vous auriez pu tomber ? Retournez à la pouponnière, tout de suite !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : " hoho .. " * recule instinctivement - glisse et tombé de la corniche - s'accroche de toute ces forces à la roche vpavec ses pattes avant * " BOULE DE BRUME !! AIDE MOOOII !! "

Patte de Plume : * réveillée par les cris * " mes chatons !! " * Se lève d'un bond et sort de la pouponnière * " OH NOON !! *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : *Attrape les chatons et les dépose dur la terre ferme.* *Sévèrement.* "Non mais vous vous rendez compte que vous auriez pu tomber ? Retournez à la pouponnière, tout de suite !"

(Oups ! Boulette n°7 XD on le fait quand même ou pas ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *murmure des paroles familières* "Fais attention à toi, petit guerrier. Quelqu'un t'observe grandir de loin." *soupire et reprend ses proies dans la gueule*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *rentre au camp avec ses proies, pensif* [Est-ce que cela m'importe vraiment ? J'ai ma sœur, Tornade de Feuilles, mon Clan... mais...] *jette un regard vers la tanière des anciens*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * essaye d'aider son frère mais n'y arrive pas *

Patte de Plume : * saute sur la corniche et prend Boule de Brume par la peau du cou et la tend à Tornade de Feuille qui l'attendait *

Petit Écorce : " MAMAN !! " * Ses pattes glissent il lâche prise * " AAAAHH !! "

Patte de Plume : " PETIT ÉCORCE NON !! " * l'attrape au dernier moment - descend de la corniche en haletant , dépose Petit Écorce près de sa soeur - continue à haleter le cœur battant et fixe ses deux chatons les yeux en fente *

Petit Écorce : * fixe sa mère d'un air désolé * " pardon maman ... On voulait juste sortir un peu de la pouponnière "

Boule de Brume : * fixe sa mère d'un air implorant *

Patte de Plume : " ça suffit !! Vous avais échapper à la mort de justesse !! La prochaine fois que vous faites ça vous allez le regretter !! Rentrez dans la pouponnière TOUT DE SUITE !!! " * les fusillés du regard *

* Les chatons se garent vers la pouponnière *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Se garent XD ?)

Perle d'Aurore : *se réveille* *voit les chatons* Que s'est-il passé ? J'ai cru entendre crier...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( se réveille XD boulette n°8 )

Boule de Brume : " petit Écorce à eu la chouette idée de sortir de la pouponnière ! Et il a faillit y rester ! " * Jette un regard vers son frère *

Petit Écorce : * tremblant * " mais ... C'est même pas vrai !! C'est toi qui a eu l'idée de sortir !! "

Boule de Brume : * prend un air innocent *

Patte de Plume : * reste un moment dehors * [le clan des Étoiles sois loué .. j'aurais pu les perdrez touts les deux ! Comment pourrais je vivre sans eux ci je venais à les perdre !? Une bonne mère n'aurais pas laisser ses petits tout seuls , j'aurais du les surveiller ! Je suis nulle !]

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?